Débit internet loin des 1000Mbps

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je possède la box THD wifi ac, et suis éligible au débit descendant 1000Mbps :

configuration.jpg

 

Et après plusieurs tests, en me connectant directement à la box en ethernet (je ne connais pas la classe du câble, mais je ne pense pas que cela ait de l'importance ici), j'obtiens des débits descendants en dessous de 50Mbps (alors que le débit ascendant est très convenable) :

debit.jpg

 

Cela ne me parait pas normal. Confirmez-vous ? Et si ce n'est pas normal, que dois-je faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous devriez poser la question dans la rubrique Box Fibre.

Là, vous fichez le cafard aux utilisateurs ADSL avec vos débits (même à la ramasse).

--> https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/bd-p/connexion-internet-fibre#sfrclicid=Nav_Fo...

 

Habitez-vous dans l'Oise ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je vous invite à joindre un conseiller sur le tchat technique. Vous pouvez y accéder via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences ?

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon problème est résolu, suite au passage d'un technicien.

Il y avait une sorte de "filtre" qui posait problème.

Ricouz
Client Top Contributeur

ça arrive sur d'anciennes installations, mais il y avait longtemps que je n'avais pas vu ce type de problème.

 

Content poue toi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus