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Débit fibre anormalement faible (6mBs)

[ modifié ]

Bonsoir, 

Cela fait maintenant une semaine que mon débit est anormalement faible (screenshot de celui-ci en pièce jointe).

Je précise que je suis en FTTH et que j'ai redemarrer l'ONT et la boxe. 

Selon les diagnostiques que j'ai pu effectuer sur la boxe, l'ONT parait aussi parfaitement synchronisé et sur le site SFR, on me stipule que ma ligne ne subie aucune avarie en ce moment.

En esperant trouver dans ce forum des conseil concernant mon problème actuel.

 

 

 

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Re: Débit fibre anormalement faible (6mBs)

Bonjour @NexusMania,

Je comprends votre inquiétude, ce débit n'est clairement pas conforme à celui d'un débit fibre FTTH, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client pour vérifier si un incident a lieu sur votre localité. 

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, si il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de réaliser une nouvelle batterie de tests. 

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre problématique de débit. 

 

Bonne journée et bon week-end. 

Yann, Community Manager

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