Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Débit fibre abonnement 1Gb/s

Je suis connecté en ftth, la fibre est jusqu’au boitier ONT qui lui est raccordé à la box en rj 45
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2362

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 121

@Gil68@  a écrit :
Je suis connecté en ftth, la fibre est jusqu’au boitier ONT qui lui est raccordé à la box en rj 45

Bonjour as-tu lu ce que j'ai écrit hier ? ? ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 6

Oui Michel_SFR_78, j’ai bien lu votre message.
Je n’ai malheureusement pas d’autre moyen de faire un speed test qu’avec mon synology.
Je vais voir si je peux trouver un PC portable pour faire un test sur ovh.net.

Merci.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3849

Merci(s) : 896

Réponse(s) acceptée(s) : 235

Hello @Michel_SFR_78,

> (/dev/null est un fichier spécial des systèmes d'exploitation Unix.)

> Pour la grande majorité des personnes qui viennent ici, s'ils ont un PC ce sera certainnement un système WINDOWS ou MAC. Smiley heureux

Précisions :

• les Mac sont désormais depuis des années des systèmes sous Unix et /dev/null y existe donc bien
  • concernant les PC Windows, l'équivalent existe aussi et s'appelle le fichier NUL (mentionné via le lien fourni par @baloo01fr et aussi ICI) : "Dans les systèmes d'exploitation de Microsoft, NUL est un fichier de sortie d'un traitement qui ne fait rien des données qui lui sont envoyées, ni même seulement de les conserver. C'est l’équivalent de /dev/null sous Unix."

Bref, ce concept de fichier de sortie "puits sans fond" semble exister pour tous les visiteurs qui viennent ici, même s'il est parfois méconnu ou non utilisé.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 5

N'ALLEZ PAS SUR OVH.NET 

HAMECONNAGE ! 

Bien ce forum... Cool SFR ! tsss

@AbonnéZ@  a écrit :

N'ALLEZ PAS SUR OVH.NET 

HAMECONNAGE ! 

Bien ce forum... Cool SFR ! tsss

Bonsoir @AbonnéZ,

Hum! Hum!  Quelle blague, frappe à la main toi-même le texte http://ovh.net et tu n'auras jamais d'hameçonnage.

Tu as du cliquer sur un lien d'un mail ou message véreux sans faire attention à l'adresse réelle appelée. 

Post(s) : 5

Et moi je VOUS invite à installer l'extension Web of trust !

Y a pas de quoi !

https://www.mywot.com/fr/scorecard/ovh.net?utm_source=addon&utm_content=warning-security 

Highlighted

[ modifié ]

@AbonnéZ@  a écrit :

Et moi je VOUS invite à installer l'extension Web of trust !

Y a pas de quoi !

https://www.mywot.com/fr/scorecard/ovh.net?utm_source=addon&utm_content=warning-security 

Bonsoir @AbonnéZ,

Hum! Hum! C'est ton extension Web of trust  qui est un mouchard. Smiley tirant la langue

Extrait de la vrevue sérieuse 01net :

https://www.01net.com/actualites/pourquoi-il-faut-vite-vous-debarrasser-de-l-extension-web-of-trust-...

Censé protéger l’internaute des chausse-trapes du web, ce logiciel est en réalité un mouchard qui transmet l’intégralité des URLs visitées à des entreprises tierces, en violation totale de la protection des données personnelles.

Sur sa page web, l'éditeur Web Of Trust (WOT) se présente comme le bon samaritain, toujours prêt à aider l'internaute lors de ses pérégrinations sur la Toile. Son extension de navigateur indique quels sont les sites dignes de confiance et lesquels sont à éviter. Elle protège également contre les tentatives de fraudes, les malwares et les liens piégés. Bref, on pourrait croire qu'il s'agit là d'un service pratique et parfaitement louable. Mais derrière cette belle devanture se cache en réalité un business basé sur les données personnelles des utilisateurs.