Question résolue

Crash Wifi quand je regarde la TV avec la box

v1nc3n7
Visiteur

Bonjour. Cela va faire plus d'un an que j'ai un soucis avec ma box.

 

Exemple, la box (box SFR THD) est éteinte, je joue à la Playstation 4 qui est connectée au port ETHERNET de la box (port 1,2 ou 3, le problème est sur les 3) , quand j'allume la box pour regarder TF1 par exemple (replay,, film sur DD, etc ..., même problème églament), le WIFI crash.

 

Le WIFI est présent mais la connexion est inexistante.

 

Si j'allume la box pour regarder la TV sans que la Playstation 4 soit allumée, le WIFI fonctionne parfaitement sans soucis. Dès que j'allume la Playstation 4, paf le WIFI plante ...

 

Si la box TV est allumée et que j'utilise une box Android TV connecté en ethernet qui se trouve dans notre chambre, le WIFI plante ...

 

Si tout est éteint (PS4, TV, box Android) et que j'utilise 20 appareils qui sont connectés en WIFI, tout fonctionne bien. Dès que j'allume la box, le wifi plante ...

 

En gros, pour avoir le WIFI chez moi je ne dois absolument pas allumer ma box car tout le temps que ma BOX est allumée, je n'ai pas de WIFI. Dès que j'éteins ma box, le WIFI reviens après quelques secondes.

 

Une idée du soucis ? Quelqu'un a le même soucis ?

 

Merci.

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
v1nc3n7
Visiteur

Salut !

 

Le problème est résolu je pense !

 

Depuis le changement de BOX je n'ai plus de crash de WiFi !

 

Merci le forum et merci l'assistance SFR de Facebook Messenger pour la rapidité Smiley heureux

14 RÉPONSES 14
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu devrais contacter le sav par Twitter ou par facebook, je pense que ta box a un problème.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

v1nc3n7
Visiteur

C'est mal parti le SAV ...

 

Je les ai contacté à 14h30... Il est 17h, et toujours rien après plusieurs relance 😞

Ricouz
Client Top Contributeur

C'est un jour ferié, donc je pense que tu n'auras pas de réponse aujourd'hui, en général le weekend et les jours feriés c'est équipe minimum, de plus ils ne traitent que les problèmes nationaux ou sectoriels.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

v1nc3n7
Visiteur

Ah oui bien vu ! C'est un jour ferié Smiley MDR

 

Comme j'ai pas cette chance d'avoir un pont et que je boss depuis 5h du matin, j'avais zappé cette fête du 8 mai 1945 Smiley tirant la langue

v1nc3n7
Visiteur

Petit test demandé par le SAV:

 

test débit

 

On peut pas dire que c'est un problème de Fibre Smiley très heureux Cœur

 

Autre test:

 

test débit 2

 

Vive le coaxial Homme très heureux

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu leur as envoyé

 

Je pense toujours que c'est un problème de box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

v1nc3n7
Visiteur

Bonsoir.

 

Oui j'ai envoyé les résultats.

 

Il m'envoie une nouvelle BOX. Réception dans minimum 72h.

 

Smiley heureux

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Cool, j'espère pour toi qu'elle sera activée.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

v1nc3n7
Visiteur

Salut.

 

Nouvelle box installée, mais en attente de fin d'installation depuis hier 17h. Il est 9h... 16h de mise à jour et toujours pas fini ...

 

Donc je ne peux toujours pas vous dire si mon problème de crash Wi-Fi est résolu ...

 

received_320501445308990.jpeg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus