Création ligne fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous avons déménagé depuis le 20juin dans notre maison. Lors de l'appel à sfr un peu avant le 20 j'apprends qu'il faut prendre rdv avec un technicien pour créer une ligne fibre,rendez-vous pris le mardi suivant le 25.je pose une demi journée de congé (le technicien passe entre 13h et 18h) je l'attend tout l'après midi il m'appel vers 18h pour me dire qu'il ne pourra pas venir . Rdv suivant pris le vendredi qui suit le 28. Le technicien ne m'a jamais appelé. Sfr me rappelle le rendez vous et une troisième fois pris le jeudi 11 avril. Et rebelotte pour la troisième fois pas de technicien. Je ne sais plus quoi faire...
appel au 1023 ils ne sont pas capable de faire quoique se soit. Incapable de me donner le nom de l'entreprise qui vient faire l'installation.
pratiquement 1 mois sans internet cela commence à être long....
De plus sfr m'a tt de même facturé le mois de juin complet et je suis parti pour payer juillet j'ai bien l'impression...
Si quelqu'un peu me venir en aide afin que j'ai internet rapidement...
Les 3 demi journées de congé bloqué à la maison pour sfr sa commence à me coûter très cher....
d'avance merci
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé ,
 
Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Avez-vous eu des nouvelles depuis ?
 
Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre utilisateurs. Le service technique n'est donc pas accessible ici.
 
En revanche, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook) ou via le Tchat technique.

 

Ils pourront accéder à votre dossier et trouver avec vous une solution dans les plus brefs délais.

 

N'hésitez à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.
 
Excellente fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en train de resilier mon abonnement. Je passe le fait que les personnes que j'ai eu au 1023 passent leur temps à s'excuser tout comme vous mais ne font rien.

Lettre recommandé (chez vos cocurrent j'ai toujours tout fait par telephone). Bref j'essaie de faire installer la fibre par des organismes que j'espere plus competent je suis obligé de résilié pour cela. 
SFR depuis que j'ai déménagé 0/20, la résiliation et meme pas rapide et je pense que je peux toujours courir pour recuperer l'argent que me doit SFR. 

SFR entre escrot et incapable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

 

Vous n'est pas capable de comprendre fonctionnement de forum, alors ..... partez!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Certes....

Je pense avoir fait le maximum pour que mon installation se passe bien avec SFR, visiblement pas SFR ou du moins leurs sous traitants en local.

Et depuis 1 mois que j'ai des soucis avec SFR, je n'ai eu personne en direct par mail, téléphone, ou forum qui puisse faire quelque chose.

Je ne comprends certainement pas le fonctionnement de ce forum , je ne comprends pas le fonctionnement de SFR non plus, comme quoi le problème doit venir de moi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus