Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6372

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1148

Réponse(s) acceptée(s) : 333

Re : Coupures incessantes Internet

[ modifié ]

Oui, pour ma part je n'ai rien à faire aussi bien des chaînes sport, que des chaînes jeunesses, d'ailleurs je n'ai conservé qu'une seule chaîne chez canal et l'accès à MyCanal.

Mes petits enfants ne regardent plus ces chaînes.....

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Post(s) : 360

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 70

Réponse(s) acceptée(s) : 27

[ modifié ]

Fin de l'histoire avec SFR et je vous promets que tout est vrai... Le service résiliation m'a appelé et lui aussi a été à l'image de SFR, nul... en dessous de tout !

Premier appel :

" Bonjour Monsieur, nous avons recu votre lettre de résiliation pour la ligne 03 ....... à Cambrai"

"Mais non, pas du tout, j'habite pas à Cambrai et c'est pas mon numéro"

"Ah, laissez moi vérifier..... Oui effectivement ..."

Le mec au tel (du service résiliation) me sort quand meme "monsieur, vous pouvez annuler votre résiliation jusqu'au 26/04, n'hésitez pas"... 

déjà SFR n'a jamais réussi à faire fonctionner son réseau pourrave chez moi et deuxiemement , le service résiliation n'est même pas capable de faire la jonction entre une lettre de résiliation et une adresse, donc tout chez SFR n'est qu'incompétence à tous les niveaux , jusqu'au service résiliation, j'en reste bouche bée, donc laissez moi vous dire que le carré rouge ne me reverra jamais...

Deuxieme appel quelques heures plus tard

" Bonjour Monsieur, nous avons recu votre lettre de résiliation pour la ligne 09 *(cette fois c'est la bonne)* "

" Mais vous m'avez appelé ce matin déjà" 

" Ah, attendez, oui, effectivement, désolé pour le dérangement monsieur"

Sans déconner ... je vous jure, en dessous de tout !! SFR c'est nul de bout en bout !!

Heureusement, résiliation effective au 28/04, de toute facon, j'ai enlevé l'autorisation de prélévement du côté de ma banque, c'est tellement des voleurs et des incompétents que je n'ai aucune confiance...

Bientot 6 jours sans déconnexion avec la fibre Orange, cela ne m'était jamais arrivé chez SFR / Numericable !

Post(s) : 360

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 70

Réponse(s) acceptée(s) : 27

[ modifié ]

Dernier message pour vous faire part de mon expérience avec le SAV Orange

car oui j'ai eu un probleme avec la fibre Orange, certains sur le forum seront contents du coup je pense Smiley heureux

Samedi matin, coupure globale !!! ceci dit 10 jours sans coupure internet ca ne m'était jamais arrivé chez SFR/NC donc là c'etait la surprise !

bref, j'appelle le SAV Orange, je tombe sur une dame charmante qui comprend mon désarroi devant le week end de 3 jours qui s'annonce

Elle vérifie le réseau, pour elle tout va bien c'est juste la dernière connexion de la box qui ne marche pas ...

Elle me propose alors immédiatement 2 choses: 

- de faire venir un technicien chez moi le plus rapidement possible mais sans garantie du jour même en prenant les frais à la charge d'Orange  (SMS à l'appui car oui evidemment apres 2 ans avec le SAV SFR, je n'ai plus aucune confiance).

- d'aller immédiatement en boutique pour me prêter une airbox 4G pour dépanner internet

Le technicien a réparé en fin de journée mais j'ai eu internet toute la journée grâce à la airbox et moyennant l'achat d'un chromecast la télé aussi...

Et aujourd'hui j'ai appelé le service réclamation qui a fait une vraie réduction commerciale sur ma prochaine facture.. 

Du coup pour ceux qui ont le choix, clairement Orange, c'est le top au niveau des services et surtout du SAV !

SFR a énormément de marge de progression pour se mettre au niveau

PAreil je ne compare pas les outils mais tous les intervenants Orange avaient accès au dossier et savaient depuis combien de temps ca ne marchait plus, quand j'avais appelé et tout... Le jour et la nuit avec SFR où on passe des heures à expliquer et réexpliquer  !!

bon courage à tous, je vois qu'il y a toujours autant de monde qui galère avec leur solution cablée et leur SAV... C'est triste...bon courage...

[ modifié ]

Bonsoir

b_gregory a écrit :

car oui j'ai eu un probleme avec la fibre Orange, certains sur le forum seront contents du coup je pense Smiley heureux

Content n'est pas le mot que j'aurais employé, à moins de se délecter des problèmes des autres mais dans ce cas pourquoi essayer d'aider sur les forum Smiley clignant de l'œil, cela prouve juste, contrairement à ce que beaucoup pense qu'il y a également des coupures totales avec la fibre en FTTH.

Chaque technique est obligatoirement sujette à des dysfonctionnements..

Après concernant le sav d'orange, il est évident que la comparaison avec le sav de SFR n'est pas à l'avantage de SFR, je pense que l'ancienneté d'orange n'y est pas pour rien. (ce qui n'excuse pas SFR).

La sélection des sous-traitants, mais surtout les équipes de techniciens en interne montrent la supériorité sur pas mal de domaines surtout dans les process mis en oeuvre par Orange.

@+

Post(s) : 1

Re: Re : Coupures incessantes Internet

bonjours je viens de chez orange le SAV oui mais 20 euros de facture telephonne en plus et toujours pas resolu le probleme  donc j ai decidé de venir chez sfr la premiere semaine tout va bien et maintenant tous les matins 3 ou 4 deco internet pourquoi ????

Re: Re : Coupures incessantes Internet

Bonjour

Difficile de te dire pourquoi avec si peu d'élément.

- Quel modèle de box

- En wifi ? en filaire ?

etc ....

@+

Post(s) : 2

Re: Coupures incessantes Internet

Bonsoir,

Je suis nouveau chez SFR, pensant que c'était mieux que Bouygues Télécom. ET BAH NON!!! idem que Grégory le technicien me demande si j'ai branché la box dans la cuisine à côté du Micro ondes ou encore mieux sur une rallonge bref des conseils à la **bleep**... J'ai souscrit à une offre 12M en ADSL et en faisant plusieurs tests de ma ligne je n'ai même pas 1 Mega!!! Un temps de latence à plus de 1500 et un débit descendant à 1.2 méga. Mais!!! Selon VOS techniciens TOUT est NORMAL !! J'ATTENDS UNE RÉPONSE !!!
Envoyé depuis Wiko Tommy

[ modifié ]

Bonjour

Première chose pas la peine de crier, nous on est abonné comme toi, et SFR ne te répondra pas via le forum.

Il serait d'ailleurs plus judicieux de poster dans la bonne rubrique pour espérer avoir des conseils si tu es en ADSL, car là tu es dans la rubrique BOX fibre.

@+

Post(s) : 2

Merci tout d'abord de votre réactivité.

Veuillez m'excuser pour mon agressivité, j'ai finalement réussi à obtenir de l'aide de la part d'un technicien extérieur.

Bon courage à vous tous.
Merci.
Envoyé depuis Wiko Tommy