Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Coupure de la fibre

[ modifié ]

Est de 4 c’est le nombre de fois où j’ai été coupé de la fibre pour ma box SFR en moins d’un an et pendant au moins dix jours à chaque fois et bien sûr sans aucune compensation financière .la faute à qui aux techniciens de chez orange qui coupe les câbles des autres fournisseurs de fibre pour pour passer leur câble .j’ai l’heure et le jour de la dégradation volontaire et personne ne bouge

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Coupure de la fibre

Bonjour @Renard33,

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

Sachez que je comprends entièrement votre mécontentement. 

Vous avez la possibilité de faire une réclamation en expliquant les faits au Service Client. De plus, durant les périodes où vous ne possédez pas de connexion alors que vous en êtes facturé, vous avez la possibilité de faire une demande de prêt de box Webtrotter auprès du Service client également. Elle vous donnera une connexion temporaire et vous sera bien utile. 

En vous souhaitant une agréable journée.