Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Controle de connection - plages horaires

Je le dis parce que j'ai essayé, et lorsque je créé le second profil, et que je veux ensuite l'activer, alors que le premier est actif, il me met un message d'erreur et s'active en désactivant l'autre. Je ne peux en avoir qu'un seul d'actif pour une même adresse mac.
Sinon c'est juste que je n'ai pas trouvé comment faire, et j'attend des conseils que je suivrai scrupuleusement, mais je m'y suis pris à plusieurs reprises pourtant :/ 

Post(s) : 1495

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Bonjour @DeathRdr,

La situation a-t-elle évolué depuis votre dernier message ?

Dans le cas contraire, je vous suggère de prendre contacte avec notre SAV Twitter ou Facebook, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

N'hésitez pas à me tenir informée de la situation, dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Bonjour @Fatimata

Merci pour votre message, et pour vous répondre, non, rien n'a changé, j'ai réessayais diverses manières, changeant le profil, les plages horaires, mais à chaque fois que je veux activer le second profil nécessaire pour bloquer la nuit complète, j'ai le message d'erreur et le premier profil ensuite se désactive... 

Je pense oui contacter le service technique voir s'ils ont une solution, ou si c'est tout bonnement impossible. 

Merci à vous. 

Post(s) : 1495

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Bonjour @DeathRdr,

Pouvez-vous me dire où en est votre demande ?

Une solution a-t-elle été apportée par notre Service Technique, quant à votre situation ?

Je vous souhaite une bonne journée @DeathRdr.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Bonsoir @Fatimata,

Désolé de ne pas être revenu poster, mais beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, et on fait que je n'ai pas eu l'initiative de revenir. 

Le service technique n'a pas apporté de solutions, m'expliquant comment créer deux profils, avec les deux plages horaires souhaitées, et les activer... ne comprenant pas l'erreur d'une double activation sur la meme adresse MAC. 

De plus, étant dans un pic de violence de sa part, la question ne se pose pas car là c'est un interdit temporaire, mais plus sur des plages horaires, on autorise que temporairement, si besoin pour les cours ou autres, mais pas plus. Donc j'en reste à l'activation manuelle. 

Post(s) : 1

Re: Controle de connection - plages horaires

Bonjour, quelqu’un a eu une réponse ?
Je suis nouveau client chez SFR numericable, et je suis très surpris de ne pas avoir ce type d’appli ou de possibilité pour gérer Les plages horaires de nos enfants ???
Chez Orange cents très très facile sous forme d’une application « ma livebox ».
Merci de votre retour svp
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : Controle de connection - plages horaires

Bonjour, je réponds à ce post simplement pour évoquer un problème de plage horaire wifi qui ne fonctionne pas : 

La matériel est une box fibre avec une connexion adsl.

Matériel de 3 mois d'ancienneté.

J'essaye de mettre en place un controle d'emission wifi par plage horaire pour limiter l'accès à mes enfants pendant certaines plages horaires.

La configuration fonctionne à l'écran, mais le réseau wifi reste actif tout le temps et ne tient pas compte des plages.

Sur le forum je ne trouve pas pour le moment le sujet traité avec une réponse.

Merci de votre aide.

Charles