Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Contrôle d'accès inaccessible avec le Modem NB6VAC

J'ai l'offre SFR Fibre Power+ depuis près d'un mois.

En passant par la console admin (192.168.1.1) , je tente d'accéder au controle d'accès.

Ca me renvoie sur http://controle-acces.sfr.fr et systématiquement j'ai l'erreur

Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

A noter que je suis chez moi connecté par wifi 5GHz (ou 2.4 GHz) et que je n'ai changé aucune adresse IP.

Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois dans ce forum mais ces discussions datent de 2013-2016.

De plus je n'ai pas vu de réponse franche ou une explication claire sur ce problème.

Quelle est exactement la nature du problème, est ce un problème hardware ?  et surtout comment le résoudre.

Merci d'avance pour vos conseils.

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Contrôle d'accès inaccessible avec le Modem NB6VAC

Bonjour @adang,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,

Post(s) : 1801

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 394

Réponse(s) acceptée(s) : 146

Bonjour @adang je suis connecter en Ethernet  sans probleme http://controle-acces.sfr.fr

Capture.JPG

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Que ce soit par câble ethernet ou wifi c’est la même chose. Je ne comprends pas. Il faut que je démarre un chat avec le support comme suggéré
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour Hanna, merci pour les conseils que j'ai suivi.

Pour résumer, le conseiller technique (?) m'a fait comprendre que le Contrôle d'accès SFR ne fonctionne qu'avec les box NB4 et NB6.

Ca tombe bien car j'ai le modèle NB6VAC-FXC-r0 . Eh ben non c'est un modèle plus avancé et la fonction n'est pas supportée, Génial !

à la question: "et on fait quoi pour résoudre ce problème ?"  Réponse: il ne peut rien pour moi.

à la question: "peut on ouvrir un incident au support SFR ?"  Réponse: il ne peut pas

à la question; "quel est le lien pour que je puisse ouvrir moi-même l'incident ?"  Réponse: en fait pas de réponse, il a fermé le chat !!!"

Aux 3 questions du sondage que j'ai immédiatement reçu pour connaitre mon niveau de satisfaction, je vous laisse deviner mon évaluation.

"Qui peut le plus, ne peut pas le moins !! "

Voilà le niveau de d'implication et de support qu'on peut espérer de la part de SFR.

Post(s) : 1

Bonjour,

Même problème!

j'ai une box NB6VAC par laquelle j'ai pu mettre des restrictions sur le téléphone de mon fils.

Et depuis que je veux  les changer: le controle d'accès est inaccessible!

J'ai commencé un chat en posant la question comment supprimer les restrictions... mon interlocuteur n'a jamais répondu à mes questions et a fermé le chat!

J'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avait réussi à supprimer les restrictions en réinitialisant sa box.

J'ai donc réinitialisé la box... mais sans succès: le téléphone de mon fils est toujours bloqué!

Hannah (ou SFR), si vous pouviez nous fournir de vraies réponses et nous permettre de débloquer la situation, nous serions des clients satisfaits (ce qui n'est actuellement pas le cas).

1. COMMENT SUPPRIMER LES RESTRICTIONS ETABLIES PRECEDEMMENT PAR LE CONTROLE D'ACCES?
  2. Si le service n'est pas mainte nu à partir des box au-delà de NB6: pourquoi SFR laisse ce service accessible?

Ce problème avec le controle d'accès SFR est connu (et subi par les clients SFR) depuis 2013 !!!

SATISFACTION CLIENT = ZERO

Si SFR pouvait enfin réagir...