Connexion limité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour une raison qui m'échappe, je suis en connexion limité sur ma box fibre SFR. J'ai vérifié sur le site SFR s'il y avait un incident sur ma ligne et je tombe sur "STATUT FERME DATE DE DEBUT 01/04 DATE DE CLOTURE : 02/04" ?????????????? Ca ne fait absolument aucun sens étant donné que je pouvais me connecter à internet plus tôt dans la journée alors que l'on est le 11/04. Soit quelque chose m'échappe, soit une nouvelle fois j'ai des problèmes de connexion qui ne viennent pas de moi et auxquels je ne peux absolument rien faire et qui commencent à devenir très régulier et par conséquent, très chiant.

statut fermé.PNG
11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Connexion limité avec Ethernet ou wifi? Sur quel réseau est vous connecter (privé ou public)?

 

Capture.JPG

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Connexion wi-fi, réseau public

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_suppriméréseau public = connexion limité.

 

Il faut changer le paramètre et passer votre wifi en réseau "Privé"

 

  1. Du côté droit de la barre des tâches, sélectionnez l'icône Réseau Wi-Fi .
  2. Sous le nom du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté, sélectionnez Propriétés.
  3. Sous Profil réseau, sélectionnez Public ou Privé.

Capture.JPG

 

Il faut faire ça si vous êtes connecter sur votre box et pas chez voisin!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_suppriméje suis connecter à ce réseau depuis déjà plusieurs mois, il a toujours étét en public et je n'ai jamais eu de problèmes avec ça. Pour ce qui est en revanche des problèmes avec SFR, je n'en suis pas à mes débuts, une nouvelle fois, mon problème actuel vient bien d'eux, il y a "un incident sur la ligne" (ce n'est pas la première fois) et il devrait être réglé d'ici 48h, faut-il compter les 24h déjà passée ? Je ne sais pas. En tout cas je serai notifié par SMS quand le problème sera réglé, j'attends d'ailleurs toujours les SMS qui sont censé me notifier des réparations de ma ligne qui ont déjà été faites.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Avec quel modèle de box.

Si c'est une box à terminaison coaxiale, est-ce la box est toujours synchronisé, est-ce qu'il y a un voyant qui clignote .

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il semblerait que vous ayez entreprit un foutage de **bleep**. Je joint à ce message un strawpoll dans lequel vous pourrez indiquer si oui ou non, vous vous foutez bien de ma **bleep**. http://www.strawpoll.me/17803569

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé   le problème se trouve entre la chaise et le clavier......

 

Débrouillez vous!

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé non, non, je vous assure, le problème vient bien de SFR, je les ais contactés. Et je ne suis pas sûr de bien comprendre votre message, je ne vois pas le rapport avec ma chaise et mon clavier, la box est sur un meuble dans le salon.

Ricouz
Client Top Contributeur

Je ne comprends pas ce que tu cherches, tu veux que l'on essaye de t'aider ou pas ?

 

Pour rappel ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs qui sont abonnés comme toi.

 

Difficile de comprendre ta réaction.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus