AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ricouz @utilisateur_supprimé ,

 

Je pense que l'auteur du sujet n'a malheureusement pas pris connaissance de la présentation de ce forum comme c'est souvent le cas avec les nouveaux membres qui viennent sur ce forum.

Quand il dit "Il semblerait que vous ayez entreprit un foutage de **bleep**. Je joint à ce message un strawpoll dans lequel vous pourrez indiquer si oui ou non, vous vous foutez bien de ma **bleep**. http://www.strawpoll.me/17803569" je crois qu'il pense s'adresser à des webconseillers SFR, ce qui pour autant n'est pas une excuse.

 

Je rejoint @utilisateur_supprimé  dans sa reflexion et j'adhère à la dernière intervention de @Ricouz.

 

A mon avis mieux vaut laisser tomber la conversation avec ce membre.

 

Encore merci @Ricouz , @utilisateur_supprimé pour vos interventions et vos tentatives pour aider ce membre.

 

Passez un bon we.

 

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Merci à @AntoineXXXXX @Ricouz @utilisateur_supprimé  pour leurs interventions sur le topic.

Comme précisé par vos soins @Ricouz et @AntoineXXXXX, le Forum SFR est un lieu de partage et d'échange entre abonnés et utilisateurs de services SFR. En ce sens nous n'avons pas accès aux données des clients, à leurs factures, leurs abonnements...
De ce fait @utilisateur_supprimé, pourriez-vous s'il vous plaît préciser votre matériel afin que les membres du Forum SFR puissent vous venir en aide. 
Nous vous prions également de rester poli et de veiller au respect des CGU de ce Forum.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus