Connexion lente les soirs

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoirs,
Depuis quelques jours, les soirs je perds beaucoup de connexion (pertes de paquets si vous voyez) ce qui devient extrêmement compliqué pour jouer en ligne ou pour communiquer avec un micro. D’ou vient ce problème?
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé directement par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai ce probleme actuellement sur ma box, tous les soirs des 20h ma box est ralenti. Ou en journée tous va bien. J'ai beau contacté le service clients, il ne trouve pas de solution..

En journée tous va bien mais le soir ça deconne. 

 

Pas besoin de me dire, de debranché les cables les rebranché faire un reset de la box, tous a deja était fait et ça resoud rien !

 

J'attend que le probleme soit regler le plus vite possible merci !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Aviez-vous procédé au diagnostic de votre matériel via votre application SFR&Moi ?

Aucune anomalie n'avait été détectée?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus