Connexion lente et interrompue sans arret

Yvo1
Visiteur

Reccurrent chez SFR,le débit autant mobile que fixe est très régulièrement faible voire interrompu!!! Ca en est trop !!!!!! Je termine mon contrat et retourne chez ORANGE chez qui ca fonctionne et ne beug que rarement.Je ne compte plus les fois ou je me suis mis en colère à cause de SFR.Alors,certes,leur service client est parfait,aimable,commercial,très poli,mais pour ce qui est du réseau,y'a vraiment un grave problème.4 ans chez ORANGE : aucun problème,1 an chez SFR :1 problème /mois en moyenne.CA EN EST TROP !!!

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yvo1@  a écrit :

Reccurrent chez SFR,le débit autant mobile que fixe est très régulièrement faible voire interrompu!!! Ca en est trop !!!!!! Je termine mon contrat et retourne chez ORANGE chez qui ca fonctionne et ne beug que rarement.Je ne compte plus les fois ou je me suis mis en colère à cause de SFR.Alors,certes,leur service client est parfait,aimable,commercial,très poli,mais pour ce qui est du réseau,y'a vraiment un grave problème.4 ans chez ORANGE : aucun problème,1 an chez SFR :1 problème /mois en moyenne.CA EN EST TROP !!!


Bonjour @Yvo1,

 

Est-ce avec me même Smartphone chez ORANGE et SFR ?

 

As-tu regardé sur le site https://www.cartoradio.fr/index.html#/ les antennes respectives de FRRR, SFR et ORANGE et ta position par rapport aux angles de leurs faisceaux ?

valentinewillt
Visiteur

Bonjour, même problème pour moi. J'ai souscrit à une box internet sfr il y a un mois. La connexion à internet est très lente et s'interrompt toutes les deux minutes, cela est insupportable... Problème que je ne comprends pas car nous regardons netflix sur notre xbox et n'avons aucun problème de débit (alors que cela passe par internet). Qu'elqu'un pourrait il m'expliquer ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

La xbox est branchée de quelle manière sur la box en Ethernet ou en wifi.

Tes problèmes se posent en Ethernet ou en WIFI ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus