Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Connexion internet très lente

[ modifié ]

Bonsoir,

Depuis 1 mois je contacte le service client de SFR et j'ai jamais les mêmes réponses alors que mon problème est toujours le même.

J'ai eu 2 techniciens qui sont passés chez moi, l'un ma changer la prise qui été neuve et installer par eux (6mois) et l'autre me dit que pour que ca marche plus vite il faut ce connecter en direct sans passer par la prise murale! j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière...

Bref après 10 resets de box et autant de modifications de canaux wifi, oui j'ai bien dit wifi alors que mon PC est branché en ethernet, (service technique sfr....)
J'ai eu confirmation que je pouvais bénéficier de 100 méga, a l'heure actuelle je suis entre 5 et 10 méga, je ne peux même pas regarder un streaming, mes pages internet mette du temps a changer et je peux faire une seule chose a la fois sinon, c'est encore plus lent.

Je sais plus trop quoi faire, les 6 premier mois cela fonctionnement très bien et d'un coup plus rien. SFR  est  incapable de régler mon problème et je n'ai même pas de dédommagement. Je pense aller chez Orange et de porter plainte contre SFR pour non respect de contrat et incompétence.

Si vous avez une astuce miracle pour que je retrouve un débit normal de fibre, je demande pas 100 méga mais de quoi profiter pleinement de la fibre, ils m'ont tellement saouler en disent que c'est 10 fois mieux et plus rapide que l'ADSL...

Post(s) : 8328

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1565

Réponse(s) acceptée(s) : 432

Re: Connexion internet très lente

Bonjour

Peux tu mettre une copie d'écran de la page du tableau de fréquences.

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Bonjour,

oui voila

Ta copie d'écran n'est pas complète, on ne voit pas les VR (canaux émissions).

Mais avec le peu que l'on voit, à priori tu n'as que 3 VD correctes (canaux réception) donc effectivement il y a un gros problème.

Pas de recette miracle, c'est SFR qui doit intervenir, surtout si tu as déjà eu un technicien, on voit tout de suite le problème au niveau du signal reçu qui n'est pas bon.

Insiste auprès du sav par twitter ou par facebook.

@+

Oui mais là ça change pas mal de chose, tu as rebooté la box ?

Parce que maintenant tu as 24VD, certaines avec des valeurs anormales.

Contacte le sav comme je te l'ai dit, je pense que de ton coté tu ne pourras rien changer.

@+

Sujet(s) : 1

Bonjour, j'ai le même soucis, voici mon relevé, SFR me fait trainer après 2 techniciens passés et une lenteur affligeante pour ouvrir des pages web... Pourtant en téléchargement ça pousse à 95mbs.... Mais la page d'accueil Google 30sec pour s'ouvrir... Et beaucoup d'autres sites pareil...
Envoyé depuis Huawei BLN-L21

Je suis en FTTB et j'ai fait capture de mes fréquence ces câble,jeune sais pas comment les publier ici...

[ modifié ]

[ modifié ]

Capture 2

Quelqu'un peut il me dire ce qui bloque svp ? Car surfer sur le net est devenu un enfer !! C'était bcp plus réactif en ADSL 2mbs...