Little60190
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Pareil, ping immonde, débits ultra faible ..

 

Et le comble, ils m'ont m'appelé pour me vendre leur ligne mobile plus tôt dans la soirée ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous

idem pour moi, je viens de passer 45 mns avec le 1023 pour me dire que l'on met ma ligne en test et qu'il n'y a pas de problème sur le réseau !!

30 Mbps et la personne au téléphone me dit de m'en contenter et qu'il y a une nette amélioration du débit par rapport à mon heure d'appel où j'avais 10-15 Mbps.

Je me demande comment un boite comme cela peut tenir !!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de faire un test car en vous lisant je me disais que ce n'était pas possible, et bien si effectivement nous voici repartis dans la galère.

 

Le UP est OK, mais le down est descendu à une moyenne de 40MB/S ai lieu des 940mb/s qui étaient revenus.

 

Mesure faite sur nPerf à l'instant 07h40.

 

Ci-dessous mon historique. Je me trouve à Pronleroy 60190.

 

Il faudrait peut être ouvrir un nouveau post ???

 

Bonne journée à tous.

 

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-05-23 07.42.26.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous,

 

idem pour moi le debit a deouveau chuter !!!!

 

a peine 100 alors qu'en temps normale 940mbps en moyenne

 

je suis de fitz james

 

Annotation 2019-05-23 095324.jpg

Misstp60
Visiteur
Bonjour,
Idem sur Avrechy , je les ai contacté sur le chat .
Ils me disent que c’est Parce que ma box n’a pas été rebootée depuis 17 jours ... LOL
Évidemment après boit rien de mieux début à 30 ...
un incident est ouvert 😩
Affaire à suivre.
Par contre pour l’inciDent précèdent j’ai eu un mois offert
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Misstp60  a écrit :
Bonjour,
Idem sur Avrechy , je les ai contacté sur le chat .
Ils me disent que c’est Parce que ma box n’a pas été rebootée depuis 17 jours ... LOL
Évidemment après boit rien de mieux début à 30 ...
un incident est ouvert 😩
Affaire à suivre.
Par contre pour l’inciDent précèdent j’ai eu un mois offert

 idem au chat m'on fait redemarder box et boitier ont 2 fois et toujours pas de debit,

 

je leurs explique que je suis pas le seul dans ce meme cas mais il me repond que non c'est pas incident general etc (enfin leurs blabla habituel)

et je leurs ai meme comuniquer le lien du forum pour qu'il voit bien les chose que nous sommes plusieur dans ce meme cas !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

A la suite d’une charge importante du réseau à certaines heures de la journée, de nombreux clients ont vu une diminution de leur débit dans quelques zones des départements 60, 28 et 93 et nous en sommes désolés. Des travaux d’extension de réseau sont actuellement en cours afin de permettre aux personnes impactées de pouvoir profiter prochainement d’une qualité optimales de leurs services SFR. Ces travaux étant conséquents, les délais sont variables en fonction des zones concernées, nos équipes terrains font tout le nécessaire pour un rétablissement total et rapide de votre débit. Nous comprenons votre désir de retrouver un débit fluide et optimal et nous regrettons que cela ne soit pas encore le cas chez certains d’entre vous. Cependant, au vu de certains échanges ici, nous nous réjouissons que la situation soit revenue à la normale chez de nombreuses personnes.

Si ce n’est pas encore votre cas, n’hésitez pas à nous l’indiquer sur ce fil de discussion.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Misstp60
Visiteur
Débit à 30mb/s sur la commune d’Avrechy
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

 

A la suite d’une charge importante du réseau à certaines heures de la journée, de nombreux clients ont vu une diminution de leur débit dans quelques zones des départements 60, 28 et 93 et nous en sommes désolés. Des travaux d’extension de réseau sont actuellement en cours afin de permettre aux personnes impactées de pouvoir profiter prochainement d’une qualité optimales de leurs services SFR. Ces travaux étant conséquents, les délais sont variables en fonction des zones concernées, nos équipes terrains font tout le nécessaire pour un rétablissement total et rapide de votre débit. Nous comprenons votre désir de retrouver un débit fluide et optimal et nous regrettons que cela ne soit pas encore le cas chez certains d’entre vous. Cependant, au vu de certains échanges ici, nous nous réjouissons que la situation soit revenue à la normale chez de nombreuses personnes.

Si ce n’est pas encore votre cas, n’hésitez pas à nous l’indiquer sur ce fil de discussion.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.


 

 

la resolution de la derniere panne rencontrer sa durer 15 jours !!!! de bon focntionnement a plein debit

j'ai effectuer des tests a des heures differente et la moyenne etait de 940mbps

et depuis hier soir (22/05/2019) j'ai en moyenne 50mbps et bien sur je suis pas le seul nous sommes les meme abonner du meme secteur du NRO339 !!!!

 

alors je veux bien croire qu'au heure de pointe le debit peu descendre mais passer de 940 a 50mbps c'est inadmissible .....

 

la fois derniere sa a duré 2 mois pour la resolution du probleme (du14 mars au 07 mai), j'espere que c'est fois ci sa sera bien plus rapide !

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem à Lamécourt...

Génial..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus