- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connection??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojomenn62
Oui, tu peux tout annuler durant ton délai de rétractation... Mais attention ce délai n'existe QUE si tu as souscrit à distance (par internet ou par téléphone).
Si tu as souscrit en boutique, la loi ne te donnes pas ce délai de rétractation.
En revanche, dans tous les cas tu peux aussi faire annuler un contrat (sans frais) si le service n'est pas rendu : en clair, si SFR n'honore pas son contrat, alors tu peux le romper. Pour cela il faut laisser un délai raisonnable (SFR s'autoriser 21 jours, en fait la loi ne dit rien sur le caractère "raisonnable" et donc tu peux donner moins) :
- tu peux notifier ce délai raisonnable à SFR par courrier en lui notifiant qu'au-delà tu demanderas la résiliation sans frais
- ensuite, à l'issu du délai raisonnable que tu as donné, tu résilies
> sachant que je me suis abonné pour avoir la box tv par WiFi
Alors juste pour être sûr qu'il n'y a pas aussi un problème sur ce point, peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?
(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2019 18h41