Connection??

Jojomenn62
Contributeur en Herbe
Ce matin un technicien a installé la fibre et reparti direct en disant d'attendre 1h ça fait bien 6h que j'attend et toujours rien en sachant que je me suis abonné pour avoir la box tv par WiFi et merci sfr j'ai rien reçu du technicien donc me voilà avec box sans internet et pas de tv puisque je peut installer la box tv car pas de WiFi sur cet boxtv moi je suis extrêmement déçu de sfr peut on faire un résiliation avec droit de rétractation
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jojomenn62 

 

Oui, tu peux tout annuler durant ton délai de rétractation... Mais attention ce délai n'existe QUE si tu as souscrit à distance (par internet ou par téléphone).

Si tu as souscrit en boutique, la loi ne te donnes pas ce délai de rétractation.

 

En revanche, dans tous les cas tu peux aussi faire annuler un contrat (sans frais) si le service n'est pas rendu : en clair, si SFR n'honore pas son contrat, alors tu peux le romper. Pour cela il faut laisser un délai raisonnable (SFR s'autoriser 21 jours, en fait la loi ne dit rien sur le caractère "raisonnable" et donc tu peux donner moins) :

  • tu peux notifier ce délai raisonnable à SFR par courrier en lui notifiant qu'au-delà tu demanderas la résiliation sans frais
  • ensuite, à l'issu du délai raisonnable que tu as donné, tu résilies

> sachant que je me suis abonné pour avoir la box tv par WiFi

Alors juste pour être sûr qu'il n'y a pas aussi un problème sur ce point, peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jojomenn62
Contributeur en Herbe
Mon décodeur tv sfr évolution avec modem box nb6 j'étais chez free avant mais comme la fibre vient de s'installer il m'ont fait une offre box starter et après la fibre je leur et demandé la box tv WiFi car les cpl **bleep** chez moi le service par téléphone m'ont dit pas de problème je vous envoie ça quand j'ai reçu mon modem et ma box tv j'ai mis 1h à comprendre que la boxtv n'était pas WiFi je suis furax et m'aime a la fibre le technicien ma pas chgt de boxtv ni de modem
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jojomenn62 ,

 

Vous seriez donc chez RED by SFR ?

 

SFR fournit un décodeur WiFi, pas RED.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus