Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Connection box zive sfr home cinema Sony et TV Polaroïd

La box est reliée à la TV par un câble hdmi , la box au home cinema avec câble hdmi ... pas de son home cinema uniquement via la box classique ! J'ai essayé de brancher le home cinéma a la TV , la box n'est pas reconnue ! Comment utilisé le home cinema à la fois via la box et la TV lors d'une lecture de DVD ? Merci de votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 11185

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3958

Réponse(s) acceptée(s) : 1093

Re: Connection box zive sfr home cinema Sony et TV Polaroïd

Bonjour,

En principe le home-cinema (HC) est le point central de l'installation.

Vous branchez tous vos appareils dessus,

- TV sur la sortie HDMI du HC

- box sur une entrée HDMI du HC

- lecteur DVD sur une autre entrée HDMI du HC

- etc

Je n'y connais pas grand chose en décodeur TV, mais si vous avez des problèmes de son, il est parfois possible de récupérer le son du décodeur sur une autre sortie de celui-ci (RCA/cinch, jack ou optique). Ensuite c'est au niveau du HC que vous sélectionnez la source qui va bien.

Je ne peux raccorder là box au Hc car il est deja connecté à la TV et je n'ai pas d'autre prise hdmi sur le HC! Dois je acheté le fameux câble à 2 têtes rouge et blanc (audio in) et le relié à là box qui possède également les mêmes connections ? Je suis perdu là box zive fait elle Bluetooth ?

Je vous donnais le principe de base de l'installation.

Je ne connais pas en détail la box Zive, j'ignore si elle gère le bluetooth.

Quel est le modèle exact de votre HC Sony ?

En dehors de la box et du lecteur DVD, avez-vous d'autres appareils à brancher sur le HC ?

Le modèle de votre TV pourrait aussi servir.

Tout ceci pour savoir quelle est la connectique disponible sur chaque appareil.