Ricouz
Client Top Contributeur

Lorsque l'on se connecte à l'interface d'administration de la box, dans l'écran de login/mot de passe il y a une phrase qui indique ce qu'il faut faire.

 

Un reset de la partie modem par le trou à l'arrière de la box, ne touche pas à la partie télévision mais seulement à la partie modem.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

rollier-jo
Contributeur Loisir
J'ai réussi une fois à me connecter téléviseur éteint mais je n'ai rien vu côté paramétré VoIP pour filtrer un numéro de tel indésirable.
J'ai retenté 1 mn ensuite et il mpossible de me reconnecter à nouveau pourtant j'avais fait une déconne ton propre.
J'ai fait une copie d'écran et j'ai vu que mon voisin le plus proche utilisait le canal 1 comme moi (automatique chez moi) Pensez vous que je doive mettre un numéro de canal non utilisé lorsque j'ai des soucis d'affichage écran alors que la vitesse internet semble correcte (30megas) ?
rollier-jo
Contributeur Loisir

C1D7CBFF-FE8B-4896-BFE5-D045309F1CBD.png69D6C8CD-834E-43FB-A926-477DE00EE171.png

Ricouz
Client Top Contributeur

Cela n'a absolument rien à voir avec la connexion à l'interface d'administration et donc du login/mdp.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Petite remarque l'interface d'administration est faite pour être utilisé par un pc en ethernet, on peu empêcher l'administration en wifi. Utiliser un téléphone portable pour administrer labox et peu conseillé d'ou vos problèmes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
rollier-jo
Contributeur Loisir
Oui mais j'avais essayé en direct RJ45 avec pc sans succès.
rollier-jo
Contributeur Loisir

Oui désolé, c'était pour l'autre post. 

 

Mais impossible de modifier ce message 

 

Pour conclure admin et password 

jnq35
Client Top Contributeur

Cela ne va pas durée car votre modem va se remettre a jour avec le dernier firmware.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
LocoJo
Visiteur
Changement SSID + identifiant et password sur console sfr :  http://192.168.1.1
Réinitialiser la box pdt 5s
Onglet : maintenance / Administration
Appuyer sur continuer
Saisir un nouvel identifiant
Saisir un nouveau password (2 fois) en respectant les règles
Pour valider plus bas :
Saisir les login d'origine : admin / pw au dos de la box
 
Pour changer le SSID
Onglet wifi
modifier le nom SSID puis valider
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Joli déterrage, toi tu parles de box FTTH dans ce fil on parle de box FTTB (box fibre à terminaison coaxiale), donc rien à voir. 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus