Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Changement box SAV

Bonjour,

J'ai depuis le basculement de mon contrat de numericable vers sfr des soucis de TV, suite à cela j'ai
souhaiter changer de box pour voir si cela venait de la.
J'ai réceptionné cette box en début d'après-midi branché et lancer l'installation sauf que là box ne me demande plus mon numéro de fréquence ni rien ... donc juste le bienvenu au départ, synchronisation de la télécommande puis elle essai de se connecter à internet sauf que elle n'y arrive pas ....
Ma question est la suivante, cela est normal je dois attendre que leurs services active la ligne ? Ou là box à un défaut et je devrais courir récupère mon ancienne box qui n'avait QUE des soucis de TV ?
J'ai peur d'avoir fais un choix qui va me créé que dès problème dans les prochaines semaines ...

J'attend vos avis

"Merci
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 891

Merci(s) : 131

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : Changement box SAV

Bonsoir,

En technologie "câble", normalement vous pouvez regarder la télévision dès que votre box est branchée, même si elle n'est pas encore "connue" dans votre dossier.

=> est-ce le cas, pouvez-vous regarder la télévision sans problème ?

Pour internet (et le téléphone) c'est différent : il faut que la box soit bien enregistrée.

Il faut auss que vous captiez "bien" les fréquence câble pour votre modem.

=> Pouvez-vous nous indiquer ce qu'il y a sur la page de votre modem http://192.168.0.1, Onglet Reseau > Paramètres avancés > Fréquences câbles ?

À+

Digiclient NC
LaBox THD (V2) - Réseau FTTB à 100/10 Mbit/s