Capcha de m.....

Zapotech
Visiteur

A quand la supression des capchats ? Pourquoi avez vous mis ça en place ? Ça n’a aucun sens. 

Une partie des appli sur iPad n’affiche plus les images A cause de vous. ( site de vente immobilière, iGeneration pour ne sister q’eux. )

La navigation a perdu de son intérêt et devenu très penible. 

Merci de supprimer cette abomination que nous n’avons jamais demandé. 

17 RÉPONSES 17
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Et donc?

Savez vous que sur ce forum d'entraide bénévole communautaire vous vous adressez essentiellement à d'autres abonnées SFR?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai jeté un œil sur igénération.

Effectivement il y a un captcha mais SFR n'y est pour rien (j'ai un abonnement Orange).

 

Le seul catpcha de SFR est pour s'identifier sur le site de SFR.

Ce sont les sites qui décident d'implanter cette protection contre les robots (c'est très fréquent)

 

Pour faire apparaitre les images captcha sur Safari (iPad), penser à activer Javascript dans les réglages de Safari.

 

Zapotech
Visiteur

Si c’est pour répondre n’importe quoi c’est pas la peine. Quand je passe par un VPN je n’ai pas ces capcha. Donc oui ça vient  de SFR. 

Ces capcha son une vrai plait pour la navigation et la fluidité. 

Quand on utilise en appli dédié au infos ( igeneration, appli immobilier) y a pas les photos à cause des capcha. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous parlez bien des captcha ?

--> https://www.multimed-solutions.com/blog/captcha/

 

Zapotech
Visiteur

Oui. Suis obligé de passer par un vpn non mais lol

Zapotech
Visiteur

Même pour que mon fils puise se connecter à certain jeu suis obligé de passer’par Le vpn. 

De pire en pire SFR

VIRER MOI CETTE **bleep**

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous avez un ou deux exemples de jeu ? 

Comme je suis chez Orange, je verrai si j'ai aussi un captcha.

 

Mais en principe le captcha ne se présente que pour entrer dans un site, ensuite il nous laisse tranquille.

 

Zapotech
Visiteur

Telecharge lindo et jou a dofus 

je ne sais’pas Si il y’a un capcha mais à la connexion il y a connexion impossible 

et si je met en route le vpn ça marche de suite. 

Si y a un captcha ou autre tu ne verra rien. C’est l’interface du jeu qui gère. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement il y a un captcha.

 

Ensuite je me suis déconnecté du jeu, et je suis revenu par un VPN---> captcha aussi.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus