Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Box qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour depuis samedi 20/05/2017 notre connexion internet à un problème qui n'est toujours pas résolu, la box ne fais que de ce déconnecter et ce reconecter, nous avons faits appel à l'assistance téléphonique qui a effectué quelques modifications selon elle ( je ne sais pas lesquelles ) mais le problème persiste et nous continuons de subir des deconnexions internet intempestive, quelques fois ca ce deconnecte et reconnecte toutes les 30 secondes et dès fois la connexion 'fonctionne'* pendant une heure ou deux avant de recommencé a planter.

Je ne sais pas si vous avez un moyen de verifier l'état des connexions / deconnexions internet de ma box mais vous constaterez qu'il y a bien un problème et que cela est très génant. Le wifi n'est pas activé et il n'y a que 2 ordinateurs de branché sur la box.

je vous fournis un screenshot des voyants de la box quand elle est dans sa phase 'ca marche pas'.

*Quand je dit que la connexion fonctionne, depuis l'assistance a effectué des manipulations le débit a été réduit de quasiment de moitié et nous souffrons de nombreux lag.

Highlighted

Post(s) : 4154

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 719

Réponse(s) acceptée(s) : 177

Re: Box qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour ce n'est pas le sav sfr ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr