utilisateur_supprimé
Non applicable
Sa ne marche toujours pas
Ricouz
Client Top Contributeur

Essaye le reset par le bouton (ou petit trou) à l'arrière de la box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que cité au dessus, depuis hier soir la box tente d effectuer une mise à jour et reste bloquée à l étape 1/4 après avoir affichée "Init 3.361.0". S enchaîne ensuite régulièrement des "Synchro KO."

J'ai testé toutes les manipulations proposées dans ce topic, mais sans succès.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, idem exactement le même problême. "L'astuce" du coax ne fonctionne pas du tout. Ces disfonctionnements reguliers du service et du materiel SFR sont extrêmement lassants.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même problème mais la box est bloquée à l'étape 4/4, avec le message VOIP KO.
merci de votre aide...
yantake
Contributeur en Herbe
Cherche pas personne sait .j ai le meme souci ma fibre a fonctionner 4 jour et puis **bleep** plus rien meme les chaine tv je les est pas toutes
yantake
Contributeur en Herbe
Cherche pas personne sait .j ai le meme souci ma fibre a fonctionner 4 jour et puis plus rien meme les chaine tv je les est pas toutes
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Nous somme plusieurs avec éxactement le même soucis.

 

Cela fait 2 semaines que je suis dans ce cas la et j'attends toujours une réponse claire, que personne ne semble pouvoir donner.

 

Le probleme ne semble pas seulement concerner la connexion internet puisque la TNT aussi est impactée (seulement la moitié des chaines + image pixellisée).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même problème!!
Étape bloqué 1/4 j'ai meme Pas fait gaffe qu'il y avait une mise à jour, j'ai pourtant les chaînes sfr...
Et idem j'ai tout essayé, brancher et tout ce qui a été cité, j ai Aussi chercher Avec la télé fait une mise à jour etc!!
Sa reste sur 1/4 Avec parfois écris synchronisation KO!
Je sais pas quoi faire et j'avoue que ca m'agace légèrement Beaucoup
utilisateur_supprimé
Non applicable
IDEM désagréable surprise de voir que je n'ai plus internet

Si demain c'est pas revenu cette fois je ramène le boîtier ils peuvent le garder et je bloque les prélèvements

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus