nevec67
Visiteur
Et voilà rdv pris avec le technicien dans 1 semaine !! Plus d'internet plus de téléphone Bravo SFR pour ces services lamentable !! Vivement la fin de contrat !! Sur les réseaux et amis je leur fais une pub d'enfer.. mes beaux parents devaient changer et je les ai envoyé chez Orange !!!
Rusty411
Visiteur

Bonjour,

 

Même probleme que vous, cela fait 10 mois que je suis chez SFR avec la Box 4k et Etape 1/4 depuis 3 semaines.

 

Cela commence sincerement a m'agacer surtout que les seules choses qu'il me propose c'est de faire un reset box ou changer de cable alors que cela n'a rien a voir!!!

 

En effet, un technicien est passé au mois de juin 2017 et m'a confirmé que cela venait souvent d'un reglage trop important (EN DB) des lignes, ce qui etait mon cas sur cette période. Et aujourd'hui rebelotte, même souci mais pas de solution trouvé pour moi !!! Il me dise juste que chez mes voisins cela marche et qu'il ne comprenne pas PFFFFFFF

 

Il vont bientôt se la garder leur box de M.... 😞

nevec67
Visiteur
Bienvenue au club 😉
J'ai un technicien qui vient en urgence demain (version SFR) car je suis en panne récurrente depuis le 2 septembre !! J'ai fait toutes les démarches possible pour qu'internet et le téléphone fonctionne sans succès ! Les rares fois où le net fonctionne j'ai une vitesse proche du modem d'antant... je verrais demain quel sketch va me faire le technicien et après je commence à les taper.....
Rusty411
Visiteur

Moi je n'arrive meme plus a les joindre cela fait 15 jours que j'envoie des messenger, il ne me reponde meme plus!!!!

Concernant ta bande passante j'ai eu le probleme pendant 5 mois exactement, j'avais un debit de 14Mbts (Speedtest) dans les meilleurs jours en Ethernet direct a la box biensur 😞 BON COURAGE

 

Ce que je trouve dommage c'est que ce forum n'est pas lu par SFR sinon il nous previendrait que ce probleme est récurrent et qu'il essaye de faire le necessaire, là c'est pas de son pas d'image et mieux je me porte, je comprends vraiment pourquoi c'est l'operateur perdant le plus de client!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai trouvé la solution pour relancer la box 4k en fait il faut allumer la box et tenir appuyer le bouton en facade marche pendant 15 secondes elle passe en mise a jour logiciel et ensuite appuyer sur wps toujour en facade pendant 15 secondes et normalement elle redemare etr fonctionne .


@utilisateur_supprimé a écrit :
Non du tout je vais essayer merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :
Non du tout je vais essayer merci


bonjour j'ai trouvé la solution pour relancer la box 4k en fait il faut allumer la box et tenir appuyer le bouton en facade marche pendant 15 secondes elle passe en mise a jour logiciel et ensuite appuyer sur wps toujour en facade pendant 15 secondes et normalement elle redemare etr fonctionne .


@utilisateur_supprimé a écrit :
Non du tout je vais essayer merci

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Petite précision sur cette manip, l'appui long en façade est un reset de la partie télé, la mise à jour se fait s'il y a une mise à jour à faire, ce n'est pas systématique.

A priori (à contrôler) l'appui long sur le bouton WPS n'est pas utile, la box doit normalement sortir de veille après ce reset.

 

Cette manip ne fonctionnera pas sur toutes les 4k qui ne veulent pas s'allumer, tout dépend du blocage subit par la box.

 

En tout cas c'est effectivement une des manipulations à tenter s'il la box refuse de sortir de veille 😉

 

Tu as fais cette manip parce que tu avais le blocage sur Etape 1/4 ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui ok mais le fait que ca fonctioone a chaques fois !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui tout a fait étape 1 sur 4 et synchro ko internet ko void ko

Ricouz
Client Top Contributeur

Quand tu fais cette manipulation (WPS) tu es connecté en wifi ou en filaire ?

 

Je te pose cette question parce que j'ai l'impression qu'en fait il y a 2 problèmes distincts, l'erreur 1/4 qui fait que la box n'est pas allée au bout de l'initialisation et un problème de connexion wifi d'où l'utilisation du bouton wps.

 

Le principal en tout cas c'est que cela fonctionne 😉

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus