utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à toi pour ton aide, mais tout est revenu à la normale ce matin sans aucune intervention de ma part si ce n'est d'avoir débranché la box toute la nuit. C'est à rien n'y comprendre. Cette box 4k est vraiment truffée de bugs.

nevec67
Visiteur
Pareil dans le même cas plus internet et téléphone... j'ai essayé toutes les astuces du forum mais sans succès...
Ricouz
Client Top Contributeur

@nevec67 tout d'abord bonjour

 

Est-ce que tu as vérifié ICI qu'une panne secteur n'était pas signalée.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Merci pour ton aide mais comme spécifié auparavant tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part le lendemain après avoir éteint la box toute la nuit. A priori une mise à jour via les serveurs sfr a eu quelques soucis.

 

 

A bientôt.

Ricouz
Client Top Contributeur
Comme indiqué dans mon post c'est à nevec67 que je m'adressait.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ricouz
Client Top Contributeur
Comme indiqué dans mon post c'est à nevec67 que je m'adressais.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

polociampi
Visiteur
Hello tout le monde,

Message pour ceux qui ont eu le pb blocage"étape 1/4".
Perso j'ai direct appelé le 1023 et expliqué le problème. Il s'agissait en fait d'un problème général des équipements du bâtiment.
10 min apres mon appel, ça a été résolu des techniciens étaient deja en cours d'interventions (j'ai eu bcp de chance je crois..)

Donc si les manœuvres "débrancher le coaxial, bouton reset, etc" marchent pas, appelez directement le 1023, ils verront si c'est un pb chez vous ou ça peut être une panne générale et assez vite résolue 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour les box bloqué sur étape X il y a plus radical la réutilisation du décodeur par le menu administration de labox :

touche maison

puis menu réglage

puis taper 1977

puis aller complètement a droite des menus

entrer dans el menu administration puis réinitialiser le décodeur.

Une nouvelle phase d'installation complète démarre. En général au bout d'une ou deux réinitialisation complète votre labox retombe suer ses pattes.

Il en est de même quand une mise a jour rends votre box instable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Sonny268
Contributeur en Herbe
Tout est rentré dans l'ordre suite a mon appel. Merci.
nevec67
Visiteur
Eh ben voilà au bout de 2 semaines, de nouveau en panne avec le message Epape 1/4 bloqué... Synchro KO... j'ai fait tout les tests et obligé d'appeler le 1023 et comme d'hab un technicien devrait passer rapidement (1 semaine) C'est consternant !! Vraiment dégoûté de chez SFR ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus