Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Box en panne, nouvelle box, ne fonctionne pas

Bonjour, 

Ma box SFR avait des problèmes de surchauffe, on n'avait plus la télévision. 

Après avoir contacté le service client, celui-ci m'envoie une nouvelle box. C'est la 3e fois qu'on nous la change.

Depuis la réception de celle-ci, soit 14 jours nous n'avons plus internet. On passe 2 heures par jour au téléphone avec le service client tous les jours :  personne ne fait remonter l'information, on est baladé de service en service. On nous dit que notre box n'est pas activée que c'est à nous de le faire, puis lors d'un autre appel, on nous dit que la box n'est pas raccordée que cela prendrai 48h: cela fait 2 semaines qu'on nous dit que cela prendrai 48h... On appelle tous les jours...

SFR a finit par nous prêter une clef 4G 3go qu'on recharge 3 fois par jour car ma femme envoie et réceptionne d'énormes fichiers le soir dans le cadre de son travail. 

Je suis en train de devenir dingue, ma femme a complètement pété un cable : elle a déjà résilié nos portables  SFR pour aller chez la concurrence, la box sfr de mes parents et leurs téléphones portables  sont également  le point de migrer chez la concurrence suite aux conseils de ma femme (une femme énervée...)

On est facturé actuellement pour un service innexistant  depuis 3 semaines: ni tv, ni internet, ni téléphone fixe....

Il y a-t-il un conseiller capable de reprendre le dossier en main sous 48H ou vous êtes prêt à perdre plusieurs clients dans la foulée?

Bien cordialement

M.

Post(s) : 6450

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 1244

Réponse(s) acceptée(s) : 318

Re: Box en panne, nouvelle box, ne fonctionne pas

Bonjour

Tu n'auras pas de réponse de SFR ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

Concernant le fait que tu payes un service que tu n'as pas, une fois que le problème sera résolu, il faudra demander une remise à SFR pour tous les jours sans services.

Contacte le sav par twitter ou par facebook, à priori c'est une box qui n'est pas enregistrée par SFR.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s