Box SFR WiFi inactif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j ai le message 'wifi inactif' quand j appuie sur le bouton wifi de ma box. Impossible de se connecter au wifi même après redémarrage de la box. La TV fonctionne bien par contre. Merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjoru activer le wifi par la page de configuration du modem 192.168.0.1

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

ma Box me met un message wifi inactif cela fait de nombreux mois que je l'utilise et d'un seul coup cela ne marche plus et j'ai deja eu  plusieurs ennui alors je suis vraiment desolée mais je crois que je vais changer de fournisseur si tous ces ennuis durent encore nous sommes dans une petite ville et peu de communication si nous avons des ennuis de telephone mobile et de Wifi c'est un drame. Merci de me donner une solution rapide


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, j ai le message 'wifi inactif' quand j appuie sur le bouton wifi de ma box. Impossible de se connecter au wifi même après redémarrage de la box. La TV fonctionne bien par contre. Merci pour votre aide

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous appuyez trop longtemps sur le bouton si bien que vous mettez en marche le wifi et que vous l'éteignez de nouveau. Mettez donc en marche le wifi par la page de configuration du modem.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus