Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Box SFR NB6V bouton wifi ne répond plus

[ modifié ]

Bonjour,

Le bouton wifi sur ma box ne répond plus lorsque je le mets sur 0, il glisse le long de l'encoche sans "réponse" de mise of.

Quelle sont les démarches à faire, s'il vous plaît ?

En vous remerciant

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 20909

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11277

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Article(s) sur le blog : 1

Re : Box SFR NB6V bouton wifi ne répond plus

[ modifié ]

Bonjour @Prièle

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez la Box   Fibre optique  la  NB6 celle ci       

Le bouton d'appairage de votre Box  est bloqué,vous ne pouvez plus  déplacer le bouton WiFi de la position O  vers   la droite I(connexion WIFI activée) 

Dans ce cas,il se pourrais que le bouton soit capoute.Vous pouvez demandé un échange de votre Box gratuitement à SFR

Vous pouvez   dans ce cas  prendre contact avec SFR via le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez aussi   demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR)

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite  une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir et merci pour vos indications, j'ai utilisé le tchat sfr et après 1h20 j'ai pu avoir confirmation que l'on me renvoie un nouveau matériel.

Post(s) : 20909

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11277

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir @Prièle

Je vous remercie pour ce retour positif  Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de venir vous répondre

Revenez dans votre Topic lorsque vous aurez reçu votre nouvelle Box

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez un autre soucis,la communauté SFR serras ravie de vous aider.Bonne soirée.Bien à vous,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK