Box Fibre THD SFR 1go, téléchargement à 5mo/s en filaire

Ferin
Visiteur

Bonjour !

 

Depuis maintenant 2 semaines, ma vitesse de téléchargement a chuté. Je suis sur une box THD SFR 1go en filaire. Mes speedtest tournent autour de 600 / 800mbps, il n'y a pas eu de changement, j'ai 6/8ms de ping. Par contre, quand je télécharge, les téléchargements sont bien plus lent qu'avant. Sur steam je suis à 5-6mo/s (j'étais à 40/50mo/s), en direct download 10-15mo/s, le streaming vidéo est souvent trop lent pour regarder en 1080p. Je pensais que cela allait être passagé, mais après 2 semaines, à régulièrement éteindre ma box pour voir s'il y avait un changement, à essayer en wifi, sur différents appareils, le résultat est partout le même.

 

S'il y a des tests à faire, des manips à faire, je veux bien savoir 🙂

Merci beaucoup !

Anthony

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme probleme que toi, en ayant acheter un pc gamer portable Asus GX501 qui ne dispose pas de prise ethernet integré.

 

J'ai du acheter un adaptateur USB C vers Ethernet, avec Cable CAT7 pour me connecter en filiaire directement a ma Box THD

 

Mes telechargement sont bloqué a 2Mo/s, hors si je telecharge un jeu avec steam je monte a 60Mo/s, c'est a n'y rien comprendre...

 

Je demande d l'aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu un problème similaire depuis l'installation de Hamachi, suite à une clean install problème résolue !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus