Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Box 4K et Xbox incompatible

Bonjour à tous !

Je me permet d’écrire sur ce forum car j’ai réellement besoin d’aide , malgré plusieurs longues minutes au téléphone avec le service client je reste toujours au même point !

Installation de là box fibre 4K hier , depuis tous fonctionne parfaiment ( TV , internet ... ) je n’ai strictement rien à redire sur la rapidité et le débit reçu !

Problème , jouant beaucoups à la console et participant à plusieurs compétitions ( Xbox one ) je me retrouve du jour au lendemain à ne plus pouvoir jouer , j’ai essayais comme sur certain forum de passer en Bridge avec adresse MAC , sans succès... Ouverture des ports, sans succès...

Impossible que la Xbox détecte une nat , qui était d’habitude ouverte...

Aidez-moi svp, déjà 3h que je m’acharne mais là je perd pied...

Merci d’avance pour vos réponse.!

Teddy.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4887

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 996

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Re: Box 4K et Xbox incompatible

Bonjour,

Ta box 4K a-t-elle bien effectué les toutes dernières mie à jour après l'installation initiale (parfois elles arrivent pas préinstallée avec les toutes dernières versions, mais elles se font à la mise en service).

Car en effet, pendant des mois, a trainé un bug qui gênait beaucoup de gamers, mais qui normalement a été résolu tout récemment comme détaillé dans cette conversation >ICI<.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s