Ryry
Client Top Contributeur

Salut @Cognaco 

 

> ou nous dire la version qui a été mis à dispo semaine 20 et déployé cette semaine comme cela a été énoncé par les modérateurs SFR

Sur ce point nous pouvons te répondre :

  • comme annoncé par les modérateurs, il y a bien eu une redescente des BOX THD 4K de la version 3.456.0 vers la version 3.445.0
  • cela a été déployé à partir de la nuit du 23 avril (cf. ICI).

La redescente a été confirmé par plusieurs utilisateurs, elle a résolu leurs problèmes de jeu en ligne.

Moi aussi j'ai cette version 3.445.0 actuellement.

 

Hélas, il n'y a aucun doute que chez vous la situation n'est pas normale (quoi qu'en dise le service clients).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Cognaco
Visiteur
@Ryry
Merci pour votre réponse
Ah oui effectivement si beaucoup de personne son redescendue en version antérieure c’est qu’il y a un vrai problème...
Petite question cette mise à jour en version antérieure c’est faite toute seule de votre côté ou vous l’avez forcé ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Non c est théoriquement automatique. Jnq35 a donné une manipulation pour passer en mode administrateur et repassé réinitialisé la box. J imagine que le but est de repasser la box en version usine et qu' elle fasse une mise à jour. Mon inquiétude est que je pense qu' elle va reinstaller le dernier firmware qui a priori pour la cellule technique est le 3.456.0.
Je suis en déplacement qq jours je ne pourrai te confirmer cela qu'en fin de semaine
A+
Ricouz
Client Top Contributeur

Non la méthode de réinitialisation aux paramètres usine par le menu caché (1977) ne rechargera pas le dernier firmware, elle rechargera la version du firmware disponible sur les serveurs de mises à jour de SFR

 

Donc si le firmware est le 3.445 c'est celui-là qui sera rechargé sur la box (si tout se passe correctement).

 

Attention cette manipulation nécessite la réinstallation complète de la box.

 

Une autre manière plus légère (quand elle fonctionne) est de réinitialiser seulement la partie télé par un appui long sur le bouton de mise en route de la télécommande jusqu'à la réinitialisation de la box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Cognaco
Visiteur
Ok ça marche je vais essayer la première méthode car j’ai déjà fais la manière plus légère en appuyant sur le bouton de mise en route de la télécommande mais rien ne sais passé, toujours en 3.456.0
Je vous tiens au courant
Si quelqu’un a une autre solution au cas où je suis preneur
Merci à tous en tout cas
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Bonjour,
La methode de réinitialisation de la box a t elle fonctionne pour toi?
A+
Cognaco
Visiteur
@utilisateur_supprimé
Nan du tout un technicien passe mardi matin.
Et pour toi? Ça fonctionne ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
@cognac
Pas mieux. Tu es toujours en 3.456.0?
Je les ai contacté par Facebook. On m a conseillé de la réinitialisé par le petit bouton au dos de la box. Je pense que ça aura les mêmes effets. Je tenterai demain.
Par contre je ne vois pas ce que peux faire un technicien sur place dans le cas d une mise à jour de la box.
Tiens nous informé du résultat.
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui cela ne sera pas mieux qu'un reset avec retour aux paramètres usine mais à  tenter quand-même.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sinon elle arrive quand la version corrective prévue pour la semaine 20?
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus