Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

Concernant le problème initial de cette conversion (impossibilité de jouer en ligne), il semblerait enfin que la toute nouvelle mise à jour de la bo 4K corrige le problème

(lire ici et ).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Bonne nouvelle si cela se confirme effectivement, à voir également si l'équivalent de cette mise à jour va également être dispatchée au V2 qui semblent également touchées par le problème.

 (Le premier lien n'est qu'une redifusion du deuxième;))

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Ricouz

 

>  (Le premier lien n'est qu'une redifusion du deuxièmeSmiley clignant de l'œil)

 

C'est vrai !

Mais l'un et l'autre s'alimentent de confirmations séparées.

Par exemple un autre utilisateur sur le 1er lien qui remercie pour l'annonce et confirme qu'il vient de constater que ça re-marche.

Bref, pour l'instant, peu de retours de confirmations, mais ça en fait déjà 2 qui disent que ça remarche (l'un parle de Nintendo Switch & PS4, l'autre parle de Xbox One).

On tient le bon bout on dirait !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Suite à la maj je confirme que cela fonctionne sur Xbox one. Je ne pouvais plus jouer à halo5 et voilà que cela refonctionne. Ouf!
WardBay1
Visiteur

J'espere qu'une MaJ arrivera vite pour la box Starter y a WW2 qui sort la semaine prochaine ^^

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours le problème cela devient embêtant

Sfr réagir même pas c est navrant et désespérant....…

Vivement la fin de mon contrat tiens
Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé

> Sfr réagir même pas

 

Comme dit dans une autre discussion où vous intervenez sur le même sujet, SFR a été très très très long, mais a tout de même fini par produire 2 correctifs visant ce problème (que d'autres retours en forum ont confirmé comme fonctionnels) :

  • à partir de la version modem 3.417.0 (en octobre 2017) pour la BOX 4K
  • à partir de la version modem 1.4.10 (il y a une dizaine de jours) pour la BOX THD

Quelle version avez-vous ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

panxip13
Visiteur

Bonjour,

 

Gros problème pour jouer en ligne à Call of Duty World War II sur PS4 depuis que j'ai souscris la fibre chez SFR il y a deux semaines, j'ai vraiment besoin d'aide svp.

 

J'ai la box wifi AC (découdeur + modem) correspondant à l'offre fibre starter de chez SFR :

 

20180610_195931.jpg

 

Impossible de jouer à Call of Duty World War II sur PS4 depuis que j'ai ce matériel, malgré les heures passées sur les forums et youtube à chercher des tuto/solutions, en vain...

 

Voici le résumé de mon problème : https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Gros-probl%C3%A8mes-NAT-ports-sur-PS4-COD-WW2-...

 

En lisant les messages sur ce post je crois comprendre que la seule solution semble être d'acheter un routeur. Quelqu'un a essayé avec COD WW2 sur PS4, ça a fonctionné ? Avec la même box que moi ?

Pour le routeur, pensez-vous que ce modèle convienne :  https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-1350-Wi-Fi-Bi-Bande/dp/B01LX8Z8TP/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=15286...

 

Par contre, dans l'onglet "routeur/bridge" de mon interface modem, je n'ai pas la possibilité de sélectionner le mode bridge ou de rentrer une adresse MAC (celle de mon routeur lorsque je l'aurais ?), même lorsque je décoche le mode routeur et que j'active le changement.

J'ai déjà essayé cela ne marchait pas non plus, et je n'avais plus accès à l'interface via l'adresse IP "192.168.0.1". Si je comprends lorsque le mode routeur est désactivé cela lance le mode bridge automatiquement ? Il faudrait donc accéder à l'interface modem via une autre IP ("192.168.100.01.1) ?

 

voir screenshot ci-dessous :

 

Onglet routeur - bridge.png

 

J'ai une autre question, en attendant d'avoir mon routeur, ne puis-je pas effectuer la même opération mais au lieu de rentrer l'adresse MAC du routeur (lorsque je saurai où elle doit être renseignée dans l'interface) je mets celle de ma play et je la connecte en LAN ? Dans ce là ma playstation servirait de routeur mais impossibilité de se connecter à internet via mon smartphone ou PC donc ?

 

Merci d'avance,

 

Panxip

utilisateur_supprimé
Non applicable

@panxip13@  a écrit :

Gros problème pour jouer en ligne à Call of Duty World War II sur PS4 depuis que j'ai souscris la fibre chez SFR il y a deux semaines, j'ai vraiment besoin d'aide svp.

 

J'ai la box wifi AC (découdeur + modem) correspondant à l'offre fibre starter de chez SFR :

 


Bonjour @panxip13, à tout hasard :

 

Sur ton Smartphone, tu pourrais :


Sur ta box , tu pourrais :

  • Désactiver le WIFI de type n en 5 Ghz
  • Changer de canal avec un canal moins utilisé. Test avec  WIFI analyser 



panxip13
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ta réponse.

 

Wifianlyser : quelle en serait l'utilité ? 

 

Désactiver le mode 5ghz : dans ce cas là je ne bénéficierai d'une connexion aussi rapide type fibre non ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus