Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Box 4K SFR

[ modifié ]

Bonjour

je suis nouveau client SFR je suis la pour apporté mon expérience . Apres avoir passer 11 année chez FREE Telecom j'était un client comble , certes avec un débit faibles , une ligne de plus de 3000 mètres avec un débit aux alentour des 12 mégas. 

Ce mois de mai 2017 j'ai souscris a l'offre power série spécial , je suis très satisfait de la box , un débit aux alentours des 92 mégas descendant , 4,7 montant .

Je suis venu apporté mon expérience puisque je vois beaucoup de personne mécontente , j'avoue que le service assistance c'est pas top , manque de solution aux question, les mois a venir diront les lignes de conduite a prendre , pour l'instant je suis satisfait 

Post(s) : 2756

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 228

Re: Box 4K SFR

@Fernando69 a écrit :

une ligne de plus de 3000 mètres avec un débit aux alentour des 12 mégas. 

Bienvenue chez SFR Smiley clignant de l'œil

En ce qui concernait ta ligne FREE, super débit pour 3000m

Ligne en 0.8 je suppose?

0.4mm -> 15.0db/km
0.5mm -> 12.4db/km
0.6mm -> 10.3db/km
0.8mm -> 7.9db/km

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10663

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Fernando69

Je vous souhaite  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Je suis ravie  pour vous d'apprendre que vous avez la Box THD  4 de SFR avec l'offre série limitée 30 ans de la GAMME POWER

Merci  à  vous pour votre  témoignage  positif

Avec  donc cette Box THD  4 K   Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpgBox  tout en un

cette offre  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/box-tres-haut-debit-SL30-de-sfr.html

Je  vous  invite prendre connaissance du Topic  épinglé de @Samantha  Community Manager du forum  dans la  partie SE CONNAÎTRE  rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous!

Ensuite,vous  pouvez aussi  prendre connaissance du Topic de @Sabrina    Community Manager du  forum SFR Alors,il vous plaît le nouveau Forum ? Votre avis compte !

Voici  le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Alors-il-vous-pla%C3%AEt-le-nouveau-Forum-Votre-...

N'hésitez à  sollicitter la  communauté  SFR  qui serras ravie de vous répondre

Je vous souhaite une agréable  journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour Berny22

longuer de la ligne 6/10 sur 3006 mètre , effectivement pour une ligne aussi longue pas mal , mon choix partir de Free Telecom pour SFR se porte sur le débit , au niveau de la box SFR par rapport a FREE je la trouve un peux soft 

Bonjour Xaveny

merci pour votre accueil sur le forum , je vais faire du mieux pour aider la communauté je suis un passionné de l'informatique a petite échelle