Box 4 k veille au démarrage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai reçu ma box sfr car étant client numericable, on m'a conseillé de la changer

 

Impossible de l'installer, elle se met en veille directement et je ne plus l'allumer, impossible de faire l 'installation 

 

j'ai fait plusieurs tentatives mais impossible elle se remet directe en veille

 

merci de votre aide !!

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à sans plus tarder changer votre matériel. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement dans la boutique SFR la plus proche de chez vous, vous la trouverez via ce lien.

 

Belle fin de journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Dan921
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

 

J'ai reçu ma box sfr car étant client numericable, on m'a conseillé de la changer

 

Impossible de l'installer, elle se met en veille directement et je ne plus l'allumer, impossible de faire l 'installation 

 

j'ai fait plusieurs tentatives mais impossible elle se remet directe en veille

 

merci de votre aide !!

 

 

 


@utilisateur_supprimé 

 

as-tu branché une TV sur ta box?

 

Sinon réinitialise la box en poussant avec un crayon le petit bouton derrière.

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si c'est une box fibre à terminaison coaxiale, est-ce que tu as essayé une réinitialisation de la partie télé par un appui long sur le bouton de mise en marche en face avant ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus