Bonjour, aucune connexion..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde,
Ancien client free , j’ai un jour appris que la fibre arrivé chez moi sous le nom de sfr (j’avais eut des soucis avec eux en telephonie il y a de ça 5/6ans mais tant pis , comment refuser de passer de maxi 10mb a 400?)

L’achat de ma box se fait en boutique , je suis bien eligible , je prends la 4k THB pour n’avoir qu’un seul boitier je préinstalle et j’attends mon sms « Info SFR : Votre offre Très Haut Débit est activée. Branchez votre Box dès maintenant pour profiter de tous vos services. »
Sourire aux levres je lance .. et la « Init 3.445.0 » j’ai tenter les deux prise du coaxiale avec un adaptateur pour le coté Tv et le Fm rien .. service client me dit juste d’attendre le sms de confirmation .. et la j’ai beau leurs expliquer que je l’ai reçu et que je suis censer avoir internet on me dit que non...
Combien de temps dois je attendre ?
Y’a t il un branchement possible a faire dans mon placard electrique pour essayer ?
Y’a t il un autre numero que le 1023 ?
Ou dois je simplement attendre lundi et retourner directement en boutique ..
Je vous remercie
4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Normalement si le travail a été correctement fait en boutique, l'activation c'est maximum 48h.

Si tu bloques sur l'initialisation il y a peut-être un autre problème.

 

Tu devrais contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour tout le monde,
Ancien client free , j’ai un jour appris que la fibre arrivé chez moi sous le nom de sfr (j’avais eut des soucis avec eux en telephonie il y a de ça 5/6ans mais tant pis , comment refuser de passer de maxi 10mb a 400?)

L’achat de ma box se fait en boutique , je suis bien eligible , je prends la 4k THB pour n’avoir qu’un seul boitier je préinstalle et j’attends mon sms « Info SFR : Votre offre Très Haut Débit est activée. Branchez votre Box dès maintenant pour profiter de tous vos services. »
Sourire aux levres je lance .. et la « Init 3.445.0 » j’ai tenter les deux prise du coaxiale avec un adaptateur pour le coté Tv et le Fm rien .. service client me dit juste d’attendre le sms de confirmation .. et la j’ai beau leurs expliquer que je l’ai reçu et que je suis censer avoir internet on me dit que non...
Combien de temps dois je attendre ?
Y’a t il un branchement possible a faire dans mon placard electrique pour essayer ?
Y’a t il un autre numero que le 1023 ?
Ou dois je simplement attendre lundi et retourner directement en boutique ..
Je vous remercie

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Qu'est-ce que ce placard ?

 

Peux-tu essayer :

  • En branchant l'arrivée de la FIBRE directement sur la BOX ?
  • Si passage par un boitier ONT, en reliant directement le boitier ONT à la BOX via un câble RJ45 ?

🙂

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  à mon avis il n'y a pas d'ONT, vu les symptomes c'est une box fibre à terminaison coaxiale.

 

l'erreur init 3.445.0 est caractéristique des box FTTB.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz  a écrit :

@utilisateur_supprimé  à mon avis il n'y a pas d'ONT, vu les symptomes c'est une box fibre à terminaison coaxiale.

 

l'erreur init 3.445.0 est caractéristique des box FTTB.


Merci @Ricouz  de m'avoir corrigé.

 

Je me suis mélangé avec un autre sujet précédent.

 

Il y avait bien écrit " j’ai tenter les deux prise du coaxiale avec un adaptateur  ". 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus