- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de rappel ,pas d'explications ...1 mois que ca dure.. des soirs avec mon ancien abonnement adsl cetait plus rapide...Y'a til vraiment des gens de chez sfr qui s interessent a ce que l on ecrit sur son forum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essaie via Twitter et harcèle les jusqu’à ce qu’ils transmettent ton souci à la cellule niveau 2. Plus on sera nombreux à le faire plus il y a de chances pour qu’ils se bougent et prennent en compte le problème....
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Comme conseillé par @Richiemac il faut insister sur le sav par twitter ou par facebook.
Le forum est un forum d'entraide entre abonnés donc pas le sav, pas de technicien SFR ici.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je les ai saoulé hier sur facebook, la dernière réponse c'était je vais me renseigner et je reviens vers vous avec des nouvelles. C'était hier et j'attends toujours sa réponse. Fb ou twitter, ce sont tous des incapables ou alors ils s'en foutent. Au choix, moi je dirais les deux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 16h15
Bonjour @ tous
Je les ai saoulé sur twiter et FB mais rien ne change! Aujourd'hui j'ai fait un appel au 1023 et on me l'envoi une nouvelle box!
Débit hier soir 19 h 50
Débit aujourd'hui 15 h 08
P.S teste débit effectuer avec ma vielle box!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Tu est en FTTH (nous sommes en FFTLA), mais c'est intéressant de constater que le problème concerne aussi le FFTH. Tu es dans quel secteur ?
PS : Comme si le changement de box pouvait régler le problème !!! Incompétence, quand tu nous tiens....
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 18h02
@Richiemac je suis d'accord avec vous mais bon il faut essayer!
PS : Comme si le changement de box pouvait régler le problème !!! Incompétence, quand tu nous tiens....
Je suis en région Parisienne!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 29 mars et le problème n'a toujours pas été solutionné ici à Metz. SFR l'a t-il d'ailleurs pris en compte ? On ne sait pas.
Deux mois déjà que tous les soirs le débit FFTLA est au raz des paquerettes. Moins de 10 mbps, parfois moins. Internet est quasi inutilisable en soirée.
SAV alerté en permanence... en vain.
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler