Huck
Visiteur

Pas de rappel ,pas d'explications  ...1 mois que ca dure.. des soirs  avec mon ancien abonnement adsl cetait plus rapide...Y'a til vraiment des gens de chez sfr qui s interessent a ce que l on ecrit sur son forum  Smiley fou

Richiemac
Contributeur en Herbe

Essaie via Twitter et harcèle les jusqu’à ce qu’ils transmettent ton souci à la cellule niveau 2. Plus on sera nombreux à le faire plus il y a de chances pour qu’ils se bougent et prennent en compte le problème....

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Comme conseillé par @Richiemac il faut insister sur le sav par twitter ou par facebook.

 

Le forum est un forum d'entraide entre abonnés donc pas le sav, pas de technicien SFR ici.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Dib57
Visiteur
Et oui huck, c'est pas ici que sfr va t'aider. C'est juste un groupe d'entraide entres abonnés.

Je les ai saoulé hier sur facebook, la dernière réponse c'était je vais me renseigner et je reviens vers vous avec des nouvelles. C'était hier et j'attends toujours sa réponse. Fb ou twitter, ce sont tous des incapables ou alors ils s'en foutent. Au choix, moi je dirais les deux.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ tous

 

Je les ai saoulé sur twiter et FB mais rien ne change! Aujourd'hui j'ai fait un appel au 1023 et on me l'envoi une nouvelle box!

 

Débit hier soir 19 h 50

 

7092984313.png

 

Débit aujourd'hui 15 h 08

 

7095291528.png

 

P.S teste débit effectuer avec ma vielle box!

 

Capture.JPG

Richiemac
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé Tu est en FTTH (nous sommes en FFTLA), mais c'est intéressant de constater que le problème concerne aussi le FFTH.  Tu es dans quel secteur ?

PS : Comme si le changement de box pouvait régler le problème !!!  Incompétence, quand tu nous tiens....

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Dib57
Visiteur
Pareil la semaine dernière, il m'a proposé aussi le changement de ma box. Mais ça sert à rien, le problème viens pas de chez nous mais de chez eux et eux ils sont persuadés du contraire. Mais avec la multiplication des plaintes, c'est difficile à comprendre mais il ne veulent pas avouer qu'ils ont un soucis. (Il doit y avoir une raison, pour moi c'est un bridage volontaire).
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Richiemac je suis d'accord avec vous mais bon il faut essayer!

PS : Comme si le changement de box pouvait régler le problème !!!  Incompétence, quand tu nous tiens....

Je suis en région Parisienne!

Richiemac
Contributeur en Herbe

Nous sommes le 29 mars et le problème n'a toujours pas été solutionné ici à Metz. SFR l'a t-il d'ailleurs pris en compte  ? On ne sait pas.

Deux mois déjà que tous les soirs le débit FFTLA  est au raz des  paquerettes. Moins de 10 mbps, parfois moins. Internet est quasi inutilisable en soirée.

SAV alerté en permanence... en vain.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Flo90z
Contributeur en Herbe
J'ai ce soucis je suis de Belfort si d'autres sont dans mon cas. Le soir je passe de 150 (parfois 280 max) à 5mbits ! Pendant un moment c'était la journée. Le technicien qui est venu m'a dit qu'un équipement était défaillant, 3 jours après je suis passé à plus de 300mbits ! J'avais jamais eu autant ! Puis quelques semaines après c'est de nouveau le soir. Chute énorme ! J'ai toujours un incident en cours sur mon application depuis plusieurs mois. Sur Twitter ils m'ont dit qu'ils relançaient le dossier. Bref j'en ai un peu marre !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus