Baisse drastique de debit soir et week end

Huck
Visiteur

Bonsoir depuis 1 mois environ tous les soirs a partir de 20h  mon debit (fibre  100mbps) passe de 85mbps a 12mbs ou des fois pire a 5 mbps de 20 h a 00h00 .Personne au bout du fil ne peux m'en expliquer la raison d'autant plus que l'on  est plusieurs dans mon cas aux environs de chez moi.Ah et ce n'est pas une histoire de wifi je suis connecté en ethernet .

 

Capture.PNG
32 RÉPONSES 32
Dib57
Visiteur
Bonjour huck, j'ai exactement le même souci que vous et on est plusieurs dans ce cas là avec une grosse baisse de débit tout les soirs. Vous êtes d'où ?
Huck
Visiteur

Pres de Metz et vous?

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

A priori ce sont les symptomes d'une saturation de secteur.

 

Il faut contacter le sav par twitter ou par facebook en incitant tous ceux qui sont impactés au niveau du secteur à faire de mëme.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Dib57
Visiteur
Moi je suis de metz aussi et les personnes ayant le même souci viennent aussi de ce secteur. Tout les soirs le débit descend entre
5-10mb et pour tout le monde c'est pareil. Il y a bien un soucis dans ce secteur. Bon courage.
Dib57
Visiteur
Merci ricouz, je passe le message. Plus y aura de plaintes et plus ça les feras bouger j'espère.
Huck
Visiteur

Je les ai contacté via facebook page assistance sfr et comme par hasard apres des formules de politesse plus aucune réponse..

Richiemac
Contributeur en Herbe

Je suis de Montigny-lès-Metz et même symptômes depuis une bonne quinzaine de jours.

J'ai contacté le SAV via Twitter qui a relayé le problème à la cellule de niveau 2.

Samedi un technicien de cette cellule m'a contacté et m'a dit que vu les symptômes,il s'agissait d'un problème sur un équipement réseau et qu'ils allaient contrôler tout cela.

Le lendemain, sur mon appli SFR & Moi, j'ai eu la surprise de constater qu'il était indiqué "Incident résolu".

 

Bien entendu, l'incident n'est pas résolu......

 

 

 

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Dib57
Visiteur
Tiens richiemac j'ai eu la même chose que toi sur appli sfr, votre incident est résolu. N'importe quoi, alors que SFR devait me rappeler aujourd'hui pour en parler et bien sur n'a pas daigné le faire.Il me rappele pas alors incident clos. Ça commence à me saouler grave avec ces incapables.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Concernant l'application, il n'est pas rare qu'un incident soit déclaré sur un secteur, mais qu'en fait on ne soit pas impacté par cet incident.

Moralité, lorsque l'incident est résolu si tu n'étais pas impacté par cet incident cela ne change rien à ton problème.

Deuxième incovnénient avec ce genre de problème, c'est que tant que l'incident n'est pas résolu sur ton secteur, ton incident qui lui n'a rien à voir avec celui en cours, n'est pas pris en compte.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus