Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Comme nous le précise cette discussion (ICI) :

  • l'ancienne version logicielle qui posait le problème sur cette box est la version => portail : 7.24.0(241)
  • la nouvelle version qui corrige le bug est => portail : 7.31.0(243)

Cette version installée se voit en allant dans DIAGNOSTICS > TV

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma version du logiciel et ma version du portail 7.24.0(241) sont notées en gris donc il n'y a pas de mise à jour en attente. Donc je dois encore patienter? Merci de votre réponse. Petite info j'ai changé de contrat il y a 3 jours (de nc vers sfr) peut-être faut-il que je sois patiente suite à ce changement. En tout cas, suite à vos explications je pourrai suivre les maj. Merci.

Ricouz
Client Top Contributeur

Les mises à jour sont en générales sectorielles, peut-être qu'elle n'a pas été encore déployée dans ton secteur.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

marielyne1
Contributeur en Herbe

@Guislainpa8414  a écrit :

Bonjour à tous celles et ceux qui ont participé à cette discussion. Oui la mise à jour a fait disparaître le dysfonctionnement observé.

SFR m'a appelé, sur leurs conseils, je n'irai pas chercher la box envoyée, puisque celle que j'ai refonctionne normalement.

Bonne journée et merci pour ces échanges.


@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

A priori une mise à jour qui règle le problème a été déployée.

Si ceux qui étaient impactés par le problème pouvaient confirmer ça serait sympa.

 

@+ 


 


ok c'est réparé .. jusqu'à la prochaine .. LOL 

Marie Lyne
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ma box continue de s'allumer toute seule. Je n'ai toujours pas eu la nouvelle mise à jour... 😕

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, une nouvelle mise à jour 7.31.1(42) s'est installée sur ma box, et les problèmes semblent être résolus! Cool.

Ricouz
Client Top Contributeur

Merci pour ton retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus