marielyne1
Contributeur en Herbe

@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

j'ai donné l'information dans un autre fil (c'est le problème des fils mutiples sur un même sujet .......)

 

Suivant une autre source c'est un bug lié à une mise à jour qui a été identifié, un correctif devrait être déployé demain en fin de journée si pas de contre-ordre.

 

@+


OUI j'ai eu l'info .. ma question était le 1023 est il gratuit depuis une boxe ?

Marie Lyne
Guislainpa8414
Visiteur

Bonjour, oui assez rapidement, le numéro est gratuit, et si la ligne est coupée, l'opérateur te rappelle.

Je vais peut-être attendre le résultat de la mise à jour avant de changer de box, si j'ai bien compris ce qui se passe.

Guislainpa8414
Visiteur

Bonjour et merci pour l'info.

Je vais peut-être attendre le résultat de cette mise à jour avant de changer de box dans ce cas.

Bonne après-midi 

marielyne1
Contributeur en Herbe

En espérant qu'elle ait lieu .. on prie ..

Marie Lyne
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> information dans un autre fil (c'est le problème des fils mutiples sur un même sujet .......)

 

Oui c'est pourquoi il y a quelques temps j'ai essayé refaire converger les 3 discussions sur le même thème vers le sujet qui avait été ouvert en premier (dès le 14 septembre)...

cf. mon message n° 8 ici...

Mais hélas ça n'a pas fait continuer les débats en un seul endroit.

 

Personnellement je ne communique plus dans les discussions annexes depuis cet essai de convergence.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

A priori une mise à jour qui règle le problème a été déployée.

Si ceux qui étaient impactés par le problème pouvaient confirmer ça serait sympa.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Guislainpa8414
Visiteur

Bonjour à tous celles et ceux qui ont participé à cette discussion. Oui la mise à jour a fait disparaître le dysfonctionnement observé.

SFR m'a appelé, sur leurs conseils, je n'irai pas chercher la box envoyée, puisque celle que j'ai refonctionne normalement.

Bonne journée et merci pour ces échanges.


@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

A priori une mise à jour qui règle le problème a été déployée.

Si ceux qui étaient impactés par le problème pouvaient confirmer ça serait sympa.

 

@+ 


 

Ricouz
Client Top Contributeur

Merci pour ton retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma box sfr continue de s'allumer toute seule (depuis le jeudi 12 au soir). La nuit où il y aurait eu une mise à jour j'avais débranché ma box. Est-ce pour celà que mon problème persiste?

Ricouz
Client Top Contributeur

Si tab box était débranchée tu n'as pas du recevoir la maj, vérifie si elle est disponible (Voir ICI)

.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus