Avis très négatif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a un mois, j’ai pris rendez vous pour l’installation de la fibre chez moi, en date du vendredi 26/04 prévu entre 8h et 12h.
Le technicien m’appelle à 11h seulement pour me prévenir qu’il ne pourra pas venir avant 14h !
Je suis très mécontent par ce service qui n’a pas été effectué dans les temps. Je suis très déçu de cette incompétence !
J’ai déjà dû poser ma matinée et ne pas aller travailler et tout ça pour rien. Ce n’est pas SFR qui va payer ma journée de boulot ! Je ne suis pas disponible à 14h donc je suis dégoûté que l’installation ne soit pas faite aujourd’hui...
Je vais donc tout résilier et installer la fibre chez un autre opérateur plus compétent que SFR.
Un conseil que je peux vous donner : soyez attentifs aux rendez vous que vous prenez avec des conseillers car les techniciens ne sont pas compétents et ne respectent pas les horaires.
Je trouve que c’est un manque de respect d’annuler à la dernière minute un rendez vous pris il y a un mois !
Sans parler de se faire raccrocher au nez lorsque j’appelle le service client !
Très mécontent et déçu de SFR...
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Il y a un mois, j’ai pris rendez vous pour l’installation de la fibre chez moi, en date du vendredi 26/04 prévu entre 8h et 12h.
Le technicien m’appelle à 11h seulement pour me prévenir qu’il ne pourra pas venir avant 14h !
Je suis très mécontent par ce service qui n’a pas été effectué dans les temps. Je suis très déçu de cette incompétence !
J’ai déjà dû poser ma matinée et ne pas aller travailler et tout ça pour rien. Ce n’est pas SFR qui va payer ma journée de boulot ! Je ne suis pas disponible à 14h donc je suis dégoûté que l’installation ne soit pas faite aujourd’hui...
Je vais donc tout résilier et installer la fibre chez un autre opérateur plus compétent que SFR.
Un conseil que je peux vous donner : soyez attentifs aux rendez vous que vous prenez avec des conseillers car les techniciens ne sont pas compétents et ne respectent pas les horaires.
Je trouve que c’est un manque de respect d’annuler à la dernière minute un rendez vous pris il y a un mois !
Sans parler de se faire raccrocher au nez lorsque j’appelle le service client !
Très mécontent et déçu de SFR...

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je pense que tu n'as pas eu de pot.

Ton RV était sans doute le dernier de la matinée, et le Technicien a du prendre du retard avec une installation plus longue que prévue.

Ce n'est pas spécifique à SFR. Je retrouve ce problème un peu partout. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tant mieux, bon vent........

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

C'est l'éternel problème des sous-traitants qui traitent les clients par dessus la jambe, et qui n'ont rien à faire de la réputation de SFR.
Il faudrait que SFR fasse le ménage.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ou que SFR Altice ne sous traite plus ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus