Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune Synchronisation et aucun service client
Non applicable
25/07/2019 20h33
Bonjour,
Depuis que je suis revenu chez moi, ma connexion est bloqué à l'a synchronisation pour ma box fibre. Je la redémarre, la débranche en attendant quelques minutes... Mais rien n'y fait.
J'essaye d'accéder au service client mais rien d'accessible... Bizarre. Je vois sur internet que certains parlent d'impayés où SFR bloque complètement un service. Les symptômes sont les mêmes : impossible d'aller au service client, mon numéro de fixe n'est pas détecté, à croire que je n'existe plus. Je n'ai pas reçu de message et je n'ai pas de problème au niveau de paiement.
Comment puis-je ne serait ce qu'acceder au support si on me l'interdit ? Je ne comprends pas cette façon de faire ni comment je dois procéder.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Depuis que je suis revenu chez moi, ma connexion est bloqué à l'a synchronisation pour ma box fibre. Je la redémarre, la débranche en attendant quelques minutes... Mais rien n'y fait.
J'essaye d'accéder au service client mais rien d'accessible... Bizarre. Je vois sur internet que certains parlent d'impayés où SFR bloque complètement un service. Les symptômes sont les mêmes : impossible d'aller au service client, mon numéro de fixe n'est pas détecté, à croire que je n'existe plus. Je n'ai pas reçu de message et je n'ai pas de problème au niveau de paiement.
Comment puis-je ne serait ce qu'acceder au support si on me l'interdit ? Je ne comprends pas cette façon de faire ni comment je dois procéder.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/07/2019 07h19
Bonjour,
Le problème semble être résolu ce matin. Cependant, je ne sais ni pourquoi cela a planté ni pourquoi ça s'est corrigé.
Le problème semble être résolu ce matin. Cependant, je ne sais ni pourquoi cela a planté ni pourquoi ça s'est corrigé.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ravi d'apprendre que le problème est résolu. Navré pour la gêne occasionnée, il est possible qu'un souci technique ait eu lieu sur votre zone géographique.
Excellente journée.
0
Likes