Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Aucun service disponible ? A l'aide ! Q_Q

Bonjour, bonjour depuis samedi à 20h30 je n'ai plus rien du tout ! La TV, téléphone et internet ne fonctionne plus ! 

J'ai fait un rédémarage un reset j'ai même vérifier si les branchement avais un problème mais rien n'y fait ! 

Tout les voyant son éteind sur la box sauf l'accès WiFi (?) 

Help ! ToT

Post(s) : 5148

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1065

Réponse(s) acceptée(s) : 309

Re: Aucun service disponible ? A l'aide ! Q_Q

Hello,

Le mieux est de signaler ta panne au SAV, par exemple en contactant le SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Bonjour, idem le réseau est couper depuis samedi matin suite à incendie parking sous-sol, donc plus de téléphone, plus d'internet et plus de télévision ! SFR indique que tu seras rétabli lundi 4 juin, nous sommes mardi 5 toujours pas préparation du réseau ! J'espère SFR sera généreux et fera un geste commercial côté prix abonnement,car 4 jours de pannes moindre des choses. J'invite SFR à me contacter. Cordialement
Envoyé depuis Motorola XT1562

Post(s) : 5148

Merci(s) : 1065

Réponse(s) acceptée(s) : 309

Bonjour @domino9475

> J'invite SFR à me contacter. Cordialement

Attentino, tu auras peu (disons aucun) personnels du SAV SFR qui te liras ici et donc ton invitation risque de ne pas avoir la moindre suite (puisqu'ici c'est un forum fréquenté par des abonnés qui s'entraident).

Si tu veux un contact officiel avec SFR, n'hésite pas à utiliser le SAV par twitter ou par facebook à qui tu pourras demander où s'adresser pour un geste commercial.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s