Activation ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà cela fait 5j que j'attend l'activation de ma ligne et je reçois pour la 2 eme fois ce message..:Info SFR : Votre offre Très Haut Débit est activée. Branchez votre Box dès maintenant pour profiter de tous vos services. '' alors que sur lz site l'activation n'est toujour pas faite ,que pui-je faire
2 RÉPONSES 2
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

SFR propose plusieurs technologies et chacune des méthodologies de fonctionnement.

 

Parmis ces différents choix, il y a des cas pour lequel l'état d'activation n'indique que la ligne est totalement activé quand les équipements seront branchés et que la connexion effective est détecté côté SFR.

 

Je vous encourage donc a essayé de brancher votre/vos équipement(s) si vous avez recu un SMS vous encourageant à le faire.

 

Et si cela ne fonctionne pas, de prendre en contact avec le Service Client.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je l'avais déjà fait lors du premiers message et j'ai reçu exactement le même donc je ne sais pas si cela va marché

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus