Accéder à l'interface d'administration de la box thd 4k

neo1667
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à l'interface d'administration de ma box 4k, Je rentre le username admin et la clé de sécurité wifi qui se trouve sous la box, mais l'interface revient à la saisie des identifiants, sans même mettre un message d'erreur. Avez-vous eus déjà ce problème ?

 

Merci pour votre attention.

 

Dany

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Pour un tel refus de mot de passe, j'imagine 2 raisons :

  1. soit tu te "trompes" de mot de passe (par exemple si tu l'as personnalisé, il n'est plus identique à ce qui est écrit sur l'étiquette autocollante sous la box)
  2. soit parce que ta box est actuellement "un peu dans les choux".

Pour le 2e cas, le plus simple est d'essayer de la rebooter électriquement (arrêt électrique / débrancher, puis tout rallumer).

 

Pour le 1er cas, si tu as oublié le "bon" mot de passe, il te faudra alors totelement réinitialiser ta box au valeurs d'usine (identique au déballage du carton) via le petit bouton accessible via la pointe d'un crayon au dos de la box... Il te faudra alors tout re-régler bien sûr...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

lorsqu'on saisit un mauvais identifiant ou mot de passe, il n'y a aucun message d'erreur.

C'est le comportement normal de l'interface.

Attention comme le mot de passe, l'identifiant  est  sensible à la casse.

 

Comme tu sembles avoir perdu le mot de passe il faut réinitialiser la box en suivant la procédure communiquée par @Ryry 

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus