utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ricouz,

 

J'ai essayé et Chrome m'affiche :

Ce site est inaccessible

192.168.0.2 a mis trop de temps à répondre !

 

Ricouz
Client Top Contributeur

En fait c'est l'adresse ftp sur les box numéricable et pour un abonné SFR cela avait fonctionné.

 

Bon mauvaise piste.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

ç marchait avec

ftp://192.168.0.11

puis pour des raisons qui me dépassent, la connexion s'est interrompue du jour au lendemain !

Ricouz
Client Top Contributeur

On va essayer les grands moyens, est-ce que tu as tenté le reset avec retour aux paramètres usine en passant par le menu caché.

 

Tu notes ton numéro de réseau et la fréquence  mais on peut également le retrouver ICI.

 

avec la télécommande , menu Home
- puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai déjà réinitialisé la box avec le menu caché et rien n'y a fait !

Par contre, je ne vois pas de rapport avec le n° de réseau et de fréquence !

Ricouz
Client Top Contributeur

Parce que lorsque l'on fait ce reset par le menu caché, on perd le numéro de réseau et la fréquence et comme on refait une installation complète il faut les saisir, donc si tu ne les as pas ......

 

On revient aux paramètres usine......

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après la réinitialisation, je suis simplement la procédure automatique d'installation.

La box me demande bien mon code postal durant cette phase.

Je pense donc qu'elle met tout ça en place (réseau et fréquence), non ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Normalement après un reset avec retour aux paramètres usine, au moment de la réinstallation il faut saisir le numéro de réseau et la fréquence. ou effectivement le code postal, ce qui revient au même.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Durant la réinstallation, la box me demande juste le code postal et pas le n°réseau ni la fréquence.

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui j'ai rectifié ma réponse pendant que tu écrivais, ça revient au même, sauf si on saisie 99999 pour le code postal ce qui permet de saisir numéro de réseau et fréquence.

 

Dans certains cas, cela permet certaines choses que l'on ne peut pas faire si on saisi le code postal directement.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus