Fricero
Contributeur Master

Bonsoir

 

Je suis en 192.168.0.14

"j'ai crée un raccourci sur le bureau de Windows 10" : concrétemnt ça donne quoi  ? 

 

Merci 

Ryry
Client Top Contributeur

Toutafé @utilisateur_supprimé, quand ça marche depuis Windows avec la box 4K c'est ainsi que cela devrait fonctionner Smiley heureux ! :

  1. repérer la bonne adresse IP (hélas changeante chez SFR alors qu'elle était stable chez NC)
  2. puis utiliser le mode FTP avec l'identifiant admin comme on le voit sur ta capture d'écran

Hélas certains retours récents font état comme dans cette discussion d'une interdiction d'écriture dans ce dossier "Disque dur LaBox" (erreur que renvoie la box en mode FTP).

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un grand merci, fonctionne également avec la box de La Poste

Fricero
Contributeur Master

"Je suis en 192.168.0.14 "j'ai crée un raccourci sur le bureau de Windows 10" : concrètemnt cela donne quoi ? "

 

Comme attendu, pas de réponse

Dès qu'on demande un détail, il n'y a plus personne 🙂

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tout le monde n'est pas obligatoirement disponible lorsque toi tu l'es, pour te répondre 😉

Tu peux tester par toi même la création du raccourci.....

 

Lorsque l'on crée un raccourci vers une adresse ftp, lors d'un double clic sur ce raccourci une boîte de dialogue s'ouvre demandant le login et le mot de passe.

Après tout dépend de l'os utilisé et de la version.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Fricero
Contributeur Master

Je parlais de celui qui avait proposé la solution

On a tous un smart et on reçoit un mail

 

Après, c'est sur s'il n' a pas 30 secondes de libre en 2 semaines, c'est difficile pour lui de répondre 

Ricouz
Client Top Contributeur

Désolé, mais on n'a pas obligatoirement les mêmes disponibilités ni les mêmes priorités que toi et encore une fois qu'est-ce qui t'empêche de tester cette manière de faire.

 

Il y a plusieurs méthodes pour se connecter à un serveur ftp, il suffit de les tester pour se forger sa propre idée, on peut même passer par le navigateur ou l'explorateur de fichier ou un client ftp.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Fricero
Contributeur Master

 Merci de ne plus me répondre

le message ne vous était pas adressé

Ricouz
Client Top Contributeur

Etonnant cette logique, d'un coté tu reproches à un abonné de ne pas répondre à ta question de l'autre, je t'explique en gros ce à quoi tu peux t'attendre en créant un raccourci sur un serveur FTP et je ne dois plus répondre.

 

Désolé, mais je continuerai répondre si cela me sied. 😉

 

C'est le principe d'un forum, tout le monde n'a pas les mêmes attentes, les mêmes disponibilités, les mêmes envies.... etc

Il s'avère que moi j'ai du temps, un petit peu d'expérience donc je passe beaucoup de temps sur le forum à tenter d'aider les autres.

Désolé si mes réponses ne te conviennent pas.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

raven83
Visiteur

bonjour tout le monde moi mes compétences ne vont pas plus loin que ma dernière publication, désolé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus