Accès box à distance

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Après 1 mois sans service, l'interface de la gestion des accès fonctionne enfin sur mon espace avec l'adresse 192.168.1.1.
J'ai donc pu paramétrer les horaires de connexion internet de mon ado.
Maintenant, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un accès à distance de ces paramètres, pour rajouter ou supprimer du temps de connexion sans forcément allumer mon ordinateur fixe dans mon salon. Une sorte d'application ou de moyen de gérer tout ça quand je suis au boulot ou dans la maison via mon smartphone.
Je suis une quiche en informatique et malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de solution compréhensible.
J'ai une box THD fibre modèle NB6.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder sans risque de tout faire bugger mon système, il en sera grandement remercié.
Cordialement.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

> Maintenant, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un accès à distance de ces paramètres, pour rajouter ou supprimer du temps de connexion sans forcément allumer mon ordinateur fixe dans mon salon.

 

Il n'existe à ce jour aucune application connue à ma connaissance permettant de prendre le contrôle de votre box internet sur un terminal mobile.

Cela dit, vous exposez le fait de "Gérer tout ça quand vous êtes à la maison"

 

Alors, en effet, à partir de ce moment là, et en se connectant à un Wi-Fi privé, vous pourrez dans cette configuration là, vous connectez à l'espace : controle-acces.sfr.fr

qui vous permettra entre autre de pouvoir gérer les planings enfant / adolescent, et les tranches horaires sur lesquelles vous souhaitez que vos enfants puissent se connecter.

L'interface est assez complète, et l'outil assez bien expliqué, cela dit il vous faudra taper l'adresse manuellement sur un navigateur web depuis votre téléphone, et non depuis une application tierce.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, quand je clique sur votre lien via mon smartphone, j'ai un message d'erreur : "Vous n'êtes pas connecté à une box SFR. Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès :
vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par câble Ethernet.

Pour retourner sur le site SFR cliquez ICI Pour réessayer, cliquez ICI".

Je précise que je suis sur mon réseau wifi box personnel protégé par un mot de passe.

Que faut il faire ?

Aussi, sans forcément parler d'application, je cherche un moyen d'accéder aux paramètres depuis l'extérieur de mon domicile, en modifiant les ports ou les réglages d'accès à distance comme j'ai pu le voir sur internet.

Je vous remercie.
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas possible et se serait très dangereux et irresponsable..  Le lien donné  ne fonctionne qu'avec certains modèle de box sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus