A l'aide....Ouvrir ports Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous...Je sais qu'il existe plein de sujet sur l'ouverture des ports de la box mais impossible de le faire pour moi. 

J'ai réussi à ouvrir certains ports demandés pour jouer à Moder Warfare mais certains ports ne peuvent s'ouvrir...

Ensuite il y a l'histoire du routeur mais dans mon interface (BOX HD) il n'y a pas l'adresse IP de ma console, hors quand je coche le routeur, je ne peux plus me connecter à Internet. 

 

Bref si vous ajoutez à ça que je suis une quiche qui ne comprends rien à tous les termes techniques, vous aurrez saisit ma douleur...

 

Re-Bref, si une personne dévouée (et patiente) peut me secourir...

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Je sais qu'il existe plein de sujet sur l'ouverture des ports de la box mais impossible de le faire pour moi.

> [...] dans mon interface (BOX HD) il n'y a pas l'adresse IP de ma console

 

Alors j'ai l'intuition que tu n'as pas bien lu "tous ces sujets"... car vu la description de ta 2e ligne, je crois deviner que tu n'as pas une "BOX THD" mais un "MODEM THD wifi-ac"

=> peux-tu nous confirmer ton modèle exact de box ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus