4K - Disque dur- Chaine Italienne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, plusieurs petits problemes et j'espere que quelqu'un de chez SFR puisse me répondre.

J'ai fait mon abonnement en suivant les instruction par un chargé clientele par chat (j'ai les copies d'ecrans et la sauvegarde du chat), le monsieur m'avais assuré que avec mon abonnement premium j'aurais le max de l'offre SFR ainsi que les chaines TV de mediaset Italiennes, mais il y rien.
Toujours par chat j'avais demander le multi-tv et le monsieur m'écrit que il me l'avais mis et OFFERT m'assurant que le technicien serais venu avec les 2 box mais que une fois la ligne active j'aurais dû appeler le 1023 pour activer le multi-tv, mais rien j'ai reçu que une box.
Le monsieur par chat m'avais assuré d'avoir des images 4K ( je possède une télé 4k samsung et bien parametré) , mais rien de tout au max j'ai du HD ce qui ne change rien de ce que j'avais avant chez FREE.

Dans l'offre il y a écrit DISQUE DUR de 160Go mais il y a rien de tout, on me dit que c'est sur le cloud ( je sent que le jour ou je vais résilier le contrat on va me faire des histoires et sa va finir au tribunal).

Dans le pack ( malgré sur l'offre c'est écrit TV - Internet et Téléphone) aucunes ralonge ou cable rj11 est fournis, j'ai contacter hier par chat su service clients et le gentil monsieur me dit de regarder dans le carton il doit y avoir un cable JAUNE qui sert pour le téléphone ( RJ45) , hueee???

Bref a ce jour et malgré j'ai les écrit qui parlent, j'ai pas de 4K, j'ai pas de chaines italiennes, j'ai pas de disque dur et je suis obligé acheter un cable rj11 pour brancher mon téléphone, pourquoi ce service clients est si défaillant? pourquoi les nouveaux abonnés sont obligé de galéré des les premiers jours?

 

Merci de vos réponse et a tous ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide

13 RÉPONSES 13
franco27
Contributeur Confirmé
ont il envoyé par mail un récapitulatif de ta commande ou ton offre avec le détail ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Concernant une réponse de SFR, ici tu n'en n'auras pas, c'est un forum d'entraide entre utlisateurs.

 

- pour les chaînes TV (tu n'as pas précisé quel modèle de box) tu trouveras ICI la liste des chaînes pour un abonnement premium si cela correspond bien à ton offre.

 

- pour le multi-tv effectivement tu as droit à un 2ème décodeur TV, tu devrais vérifier dans ton espace client, si tu as bien l'option, vérifie ICI également si cela correspond bien à ce que t'a dit le commercial.

 

- concernant les images en 4K, cela dépend des chaînes et même là encore toutes les diffusions ne sont pas en 4K, l'offre 4K des chaînes n'est pas encore importante.

- pour le disque dur, effectivement depuis peu, la sauvergarde/enregistrement se fait dans le cloud (voir ICI par exemple).

 

- effectivement tu devrais avoir un cable RJ11 dans le pack.

 

Pour le câble tu devrais contacter le sav par twitter ou par facebook, même chose pour ton multi-tv s'il est effectivement facturé et présent dans ton contrat.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y a beaucoup de choses à te répondre. Mais pour commencer et partir sur la bonne voie, peux-tu nous préciser exactement quel est ton modèle de box ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui en PREMIUM mais c'est tout...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

Concernant une réponse de SFR, ici tu n'en n'auras pas, c'est un forum d'entraide entre utlisateurs.

 

- pour les chaînes TV (tu n'as pas précisé quel modèle de box) tu trouveras ICI la liste des chaînes pour un abonnement premium si cela correspond bien à ton offre.

 

- pour le multi-tv effectivement tu as droit à un 2ème décodeur TV, tu devrais vérifier dans ton espace client, si tu as bien l'option, vérifie ICI également si cela correspond bien à ce que t'a dit le commercial.

 

- concernant les images en 4K, cela dépend des chaînes et même là encore toutes les diffusions ne sont pas en 4K, l'offre 4K des chaînes n'est pas encore importante.

- pour le disque dur, effectivement depuis peu, la sauvergarde/enregistrement se fait dans le cloud (voir ICI par exemple).

 

- effectivement tu devrais avoir un cable RJ11 dans le pack.

 

Pour le câble tu devrais contacter le sav par twitter ou par facebook, même chose pour ton multi-tv s'il est effectivement facturé et présent dans ton contrat.

 

@+

 

 


- Ma box: Fibre 4K THD,  abonnement PREMIUM
- Pour ce qui concerne la 2eme box c'etait du foutage de **bleep**, le commerciale c'est payé ma tranche vu que dans l'abonnement PREMIUM l'option multi-tv est comprise dedans, donc m'ecrivant que il me l'avais OFFERT il c'est payé ma tête, par contre il m'as dit a 3 reprises que le technicien saurais venu avec les 2 box, mais c'etait pas le cas...
- pour la 4k perso j'ai aucunes chaines et pourtant j'ai un samsung 4k et 3D

- ok pour le cloud, j'ai vu aussi que une carte sd se trouve a l'arrière de la box mais je ne sais pas a quoi sa sert

- pour le rj11 j'ai déjà contacter le service clients via facebook, mais on me dit que je doit me le procurer" la ou je veut" écrit de cette façon....

- sur l'offre en ligne quand on va sur le site on voit bien les chaines MEDIASET sous l'offre, après confirmation du commerciale je me suis abonné, mais la il n'ont est rien, j'ai pas une seule chaine italienne.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Modem dernière génération avec décodeur TV ultra HD (4K) :

  • - Services exclusifs : contrôle du direct, Replay, Restart, Picture in Picture, Quick Zap...
  • - Regarder, enregistrer et contrôler le direct en simultané
  • - WiFi AC
  • - Wifi et Bluetooth via NFC pour simplifier la connexion des appareils du foyer
  • - Disque dur 160Go (extensible jusqu'à 500 Go)
  • - Mediacenter.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Salut,

 

Les caractéristiques techniques ne nous disent pas quel est le modèle (même si on commence à pouvoir jouer à deviner).

 

Je t'avais donné explicitement un lien qui les donne tous pour y reconnaître le tien :

> (pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Je répète, concernant la 4K cela dépend des programmes des chaînes et à l'heure actuelle elles ne diffusent pas grand chose en 4K.

A priori chez SFR il n'y a que TF1 (lorsque le programme est en 4K) et SFR Sport 4K.

 

Avec un téléviseur 4K si une chaîne diffuse un programme en HD tu l'auras en HD et pas en 4K.

 

Concernant tes différents problèmes, je t'ai donné les liens twitter et facebook pour tenter de les résoudre.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

franco27
Contributeur Confirmé
il faut voir dans la liste des chaînes si elles sont bien inclus
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html

si elle sont inclus et que vous ne les avez pas, je ferais une mise en demeure d'établir le contrat en listant vos problèmes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus