Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

48h après avoir ouvert un incident pas de nouvelle de SFR

SFR c'est génial, vous demandé à ce qu'on vous rappelle parceque vous n'avez plus d'internet et de télé

vous tombez sur un mac qui vous demande de prendre un couteau de cusine puis des cures dents

bref ça marche pas donc vous demandé à ce qu'on vous rappelle ... puis vous tchatez et là on vous annonce que le niveau 2 est sur votre probleme et qu'il y a un délais de 48h

bref moi ça m'ennerve surtout que 48h après vous avez internet mais avec un débit de m...

et pas de télé

et surtout personne au tchat qui est ouvert de 8h à 22h

il est 18h30 et c'est fermé

mais le meilleur c'est que c'est pas pour cela que vous allez être dédommagé

c'est cher et il n'y a aucun service

bref ça donne pas envie de continuer

y a t-il d'autres personnes sui sont dans le même cas que moi ?

Post(s) : 5334

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1162

Réponse(s) acceptée(s) : 325

Re: 48h après avoir ouvert un incident pas de nouvelle de SFR

Bonjour,

> personne au tchat qui est ouvert de 8h à 22h il est 18h30 et c'est fermé

Anormal en effet puisque la page (ICI) dit bien "7j/7, de 8h00 à 22h00" Smiley frustré

Cela dit, en ce qui concerne le fait "d'insister" (et de réinsister, insister, insister car hélas chez SFR il faut souvent procéder comme cela) je te conseillerai plutôt d'utiliser le SAV officiel par twitter ou par facebook...

Tu pourras d'ailleurs leur demander l'adresse où envoyer une simple lettre demande de dédommagement, ils fournisseur assez facilement cette adresse.

Bonne chance !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s