2h au téléphone pour rien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je n'ai pas souvent affaire avec le service client SFR mais j'ai passé au moins 2h de mon temps au telephone pour l'activation d'une option débit plus pour rien . Il se trouve que personne ne connait cette option, que les services commerciaux et techniques se renvoient la balle a chaque fois. On me dit que je suis eligible a cette option mais personne n'est capable de l'activer, on n'arrete pas de me faire patienter puis de me raccrocher au nez. Le service clientele est vraiment catastrophique. Personne ne s'excuse, une des conseilleres (sur les 10) que j'ai eu telephone en 1h30 de temps aujourd'hui se foutait carrement de ma **bleep** en rigolant lorsque je commence a perdre patience,  aucun geste commercial. Je suis vraiment en colère et la prochaine fois que je rappele c'est pour résilier mon forfait téléphone et Fibre pour aller à la concurrence vu qu'il ne me reste que quelques mois d'engagement, je suis pret a payer des frais de résiliation pour échapper a ce service de **bleep**.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, je n'ai pas souvent affaire avec le service client SFR mais j'ai passé au moins 2h de mon temps au telephone pour l'activation d'une option débit plus pour rien . Il se trouve que personne ne connait cette option, que les services commerciaux et techniques se renvoient la balle a chaque fois. On me dit que je suis eligible a cette option mais personne n'est capable de l'activer, on n'arrete pas de me faire patienter puis de me raccrocher au nez. Le service clientele est vraiment catastrophique. Personne ne s'excuse, une des conseilleres (sur les 10) que j'ai eu telephone en 1h30 de temps aujourd'hui se foutait carrement de ma **bleep** en rigolant lorsque je commence a perdre patience,  aucun geste commercial. Je suis vraiment en colère et la prochaine fois que je rappele c'est pour résilier mon forfait téléphone et Fibre pour aller à la concurrence vu qu'il ne me reste que quelques mois d'engagement, je suis pret a payer des frais de résiliation pour échapper a ce service de **bleep**.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

  >   On me dit que je suis eligible a cette option mais personne n'est capable de l'activer,

Qu'est-il écrit sur le contrat que tu as signé ?

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